× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Que veut dire ce message ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 01/07/2015 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, j'ai ce petit message que je ne comprends pas :

Message d’erreur à l’ouverture de Windows live mail : " Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1 Windows live mail.exe "

Pourriez-vous me dire comment le supprimer ???

Merci d'avance

Modifié par yoyobis le 01/07/2015 17:23
Publicité
yoyobis
 Posté le 03/07/2015 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Je vois que ma question n'a pas suscité beaucoup de réponses. Voici une copie d'écran du message analogue que je viens d'obtenir en utilisant pdfcreator :

Je ne sais toujours pas comment ne plus avoir ce message.

Je suis sous Windos 7 professionnal.

Merci d'avance, si vous aviez une idée.

elle
 Posté le 03/07/2015 à 18:43 
  Grande Maîtresse astucienne

yoyobis
 Posté le 03/07/2015 à 18:52 
Astucien

Bonjour Elle

J'avais bien vu ce lien, mais il semble concerner XP et non Seven que je possède maintenant. Pour accélérer un peu Seven, j'ai placé une clé USB en permanence, pour bénéficier du système "ReadyBoost". Serait-ce cela qui provoque ce message parfois ?

Merci de m'aider.

elle
 Posté le 03/07/2015 à 18:54 
  Grande Maîtresse astucienne

Ben d'après l'article, oui.

yoyobis
 Posté le 03/07/2015 à 18:58 
Astucien

Si c'est le cas, il y aurait une contradiction...

Bon, je verrai bien si ce message me gêne et se renouvelle encore. Auquel cas, j’ôterais cette clé USB que j'utilise.

Merci encore, et bonne fin de journée sous cette canicule ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
129 €Ecran 27 pouces Samsung C27F398 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 129 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Samsung C27F398WU à 129 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que veut dire ce message (Bizarre non ! ou réel)
Mail Répondre à tous veut dire que je réponds aussi aux Cci?
Que veut dire l'image/symbole du tél chez skype ?
Que veut dire (ne réponds pas) ???
ça veut dire quoi "bail obtenu, bail expirant" ?
Que veut dire internet illimité?
INCREDIMAIL 2 Erreur-ne veut pas envoyer message
media deconnecté ? quest ce que ca veut dire
qu'est ce que cela veut dire ??
veut pas le message d origine dans thunderbird
Plus de sujets relatifs à Que veut dire ce message ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux