| ||||||||
Astucien | Bonjour
Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, j'ai ce petit message que je ne comprends pas : Message d’erreur à l’ouverture de Windows live mail : " Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1 Windows live mail.exe " Pourriez-vous me dire comment le supprimer ??? Merci d'avance Modifié par yoyobis le 01/07/2015 17:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Je vois que ma question n'a pas suscité beaucoup de réponses. Voici une copie d'écran du message analogue que je viens d'obtenir en utilisant pdfcreator : Je ne sais toujours pas comment ne plus avoir ce message. Je suis sous Windos 7 professionnal. Merci d'avance, si vous aviez une idée. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | Bonjour Elle J'avais bien vu ce lien, mais il semble concerner XP et non Seven que je possède maintenant. Pour accélérer un peu Seven, j'ai placé une clé USB en permanence, pour bénéficier du système "ReadyBoost". Serait-ce cela qui provoque ce message parfois ? Merci de m'aider. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben d'après l'article, oui. | |||||||
Astucien | Si c'est le cas, il y aurait une contradiction... Bon, je verrai bien si ce message me gêne et se renouvelle encore. Auquel cas, j’ôterais cette clé USB que j'utilise. Merci encore, et bonne fin de journée sous cette canicule .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|