| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai un contact chez "skype" il n'y a que l'image/symbole du téléphone ? les autres ont une silhouette? Pourquoi cette différence ? Comment faire pour la joindre comme tous les autres contacts : messages écrits, et appel vidéo . Merci à vous tous de vos réponses. Bien cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il te faut absolument la webcam et le micro et une liste d'amis | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je penses que l'ami ne possède pas de webcam ou celle-ci n'a pas été trouvée lors de l'installation de skype. Ce logo indiquerait donc une liaison possible uniquement via le micro et les haut-parleurs du correspondant. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
fais un clic droit sur se contact puis afficher le profil et tu verras que cela correspond à un n° de téléphone | |||||||
Astucienne ![]() | merci morron, Je suis OK pour ta réponse. Donc moi je ne peux rien faire pour la joindre ? Le N° de téléphone est-il payant ? Bon appétit. et cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | w36xb2w. merci Eh oui le symbole est parlant. Mais ... crocro65 me donne une explication en + Mais j'ai besoin d'autres explications pour communiquer avec les contacts qui ont ce logo seul du téléphone. OK. Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci crocro65. OK. En conséquence les contacts qui ont le "logo" téléphone : il est souhaitable pour "moi" qui n'est pas ce symbole qu'elle "réinstalle" skype via webcam etc... ? Moi je ne peux que les joindre via leur N° de téléphone ? Celui-ci est-il payant ? et qui paye ? Merci d'avance pour ces réponses. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
pour pouvoir appeler des contact téléphonique avec skype au prix d'une communication locale vers différents pays il faut acheter un crédit http://www.skype.com/fr/offers/skype-credit/ https://support.skype.com/fr/faq/FA570/qu-est-ce-que-le-credit-skype-et-comment-en-acheter | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , Oui, pour communiquer par Skype, 2 solutions: - de Skype à Skype : gratuit à condition d' être équipé (micro et casque mais par forcément de webcam) et il faut, bien sûr, que les deux correspondants soient en ligne . Le petit logo vert Skype sur la barre des tâches indique le statut de la personne que l'on veut contacter : - connecté - absent - ne pas déranger - invisible - déconnecté - de Skype à téléphone fixe ou mobile: il faut acheter un crédit Skype minimum de 10 € + 1,50 € de TVA = 11,50 € valable jusqu'à épuisement du crédit que l'on rachète ensuite. Bonne soirée ! Modifié par jiperous le 05/05/2014 08:42 | |||||||
Astucienne ![]() | OK; jperous. C'est très clair. Merci et bon après-midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|