| ||||||||
Nouvel astucien |
Qui pourrait à la lecture du copier/coller peut me dire ce que signifie " purger la liste " en jargon pro ? Je vous en remercie pelagjia~( qui était en " sécurité " pour le début du problème ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour Nardino !
-Addon listesPerso.exe, je ne sais pas ce que c'est. == j'ai cherché avec " recherche partout dans l'ordi " --> ya pas . ¤¤¤¤ Nardino : avant d'effectuer cela je souhaiterais savoir à quoi cela sert Com surrogate ? Il a été crée le 02/11/2006 à 9h50 , modifié le 02/11/2006 à 10h45 et stoppé le 22/03/2007 à 08h31 [ mon achat est de 07/07/07 ]. Oui : est coché " activer la prévention des données pour tous les programmes et les services Windows uniquement " --> ce Com surrogate - dont je n'avais jamais eu vent - mérite -t-il que l'on s'en occupe comme tu écris ? -OOo2.2.1, il faut installer la version 2.4 en mode administrateur. -Quick Zip peut être remplacer par 7Zip qui ne pose pas de problème. == il y a longtemps que j'ai viré Quick Zip pour 7-Zip . C'est étrange ?
Nardino : Tu n'as pas l'impression que ce message est bidon ? J'ai regardé sur Google : il y en a qui dise qu'il arrive à Vista de balancer des trucs comme Com Surrogate dont les gens n'ont jamais entendu "parler" ? Merci de ton avis sur l'ensemble .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
![]()
Bonsoir, A part Roxio et Malwarebytes, tous les autres problèmes sont anciens et ne se sont pas représentés. Donc pas d'inquiétude. Tu peux si tu le souhaites purger la liste. @+
Fichier.pdf, nécessite Adobe Reader ou Foxit Reader
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
![]()
nardino a écrit : Bonsoir ! Pourquoi pas nardino : nous faisons comment pour " purger la liste " ? merci à toi
Modifié par Anonyme le 30/12/2008 02:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour PELAGJIA Pourquoi ne pas continuer sur ton sujet initial, dernier POST qui est iCi Parceque là c'est vraiment eunebitaibeul (c'est de l'Anglais phonétique) Modifié par somebodyone le 30/12/2008 08:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|