| ||||||||
Petit astucien | bonsoir d'un coté des photos de l'autre un texte 10/20 mots . comments placer le texte à droite de la photo par copier/coller de telle façon que le tout soit comme un catalogue ?. MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Si tu utilises un éditeur comme Word ou OO Writer, tu peux insérer un tableaux dans ta page. Tu choisis le nombre de ligne en fonction du nombre de photos par page et tu mets deux colonnes. (Une pour la photo, une pour le texte correspondant). Tu n'auras plus qu'à faire des copier/coller dans les cases de ton tableau et ajuster ensuite la mise en page... | |||||||
Petit astucien | stonehenge a écrit : bonjour je te remercie pour tes explications . j'avais eu la meme idée , mais avec works ( je n'ai pas word ) .quand je fais le coller , hélas , il y a une fenetre qui s'ouvre " mémoire insuffisante " ( ??????? ) . pourtant j'ai 765 mo de ram . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Maputo.
Avec Photofiltre....afficher l'image....et faire un copier coller du texte à droite..
| |||||||
Petit astucien | Résultat..
Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | JJBOY. a écrit : bonsoir et merci . en plus tu me fait un tuto ! super sympa en plus j'ai photo filtre ! bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|