> Tous les forums > Forum À côté
 Quel téléphone portable avez-vous ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Motta
  Posté le 02/06/2004 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Quel modèle de téléphone portable avez-vous ? Quel est le meilleur téléphone du moment selon vous? moi, j'ai un Sony Ericsson T68i

Modifié par Motta le 18/06/2004 18:21
Publicité
jpf91
 Posté le 02/06/2004 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour suivre..
thalie59
 Posté le 02/06/2004 à 15:30 
Petite astucienne

Salut Moi j'ai un sagem my x6 [url]http://www.yopi.de/images/prod_pics/103/e/103720.jpg[/url] A bientot Thalie,
PhiloU_PoyE
 Posté le 02/06/2004 à 15:35 
Astucien
Nec N22i
can93
 Posté le 02/06/2004 à 16:16 
Astucien
ça existe un telephone portable ? sa avance vite la technologie ! Nan je plaisante... J'ai un Samsung A300 mais je ne m'en sers jamais..
Arsenic
 Posté le 02/06/2004 à 16:19 
  Astucien
3 dans la famille, un par membre de la tribu sauf moi, 2 Alcatel et un Sony, moi, je ne supporte pas ces engins-là.
sharondesk
 Posté le 02/06/2004 à 16:20 
Petit astucien
Bonjour, SPV E200 (avec Microsoft Smartphone Windows Mobile 2003) fabuleux...
juju9
 Posté le 02/06/2004 à 16:40 
Astucien
c'est cool les spv, c'est les portables les plus sujets à etre vérolé, c'est sur que sous windows... moi j'ai un philips fisio 625, c'est de la m... ça plante tout le temps (même des fois qd je téléphone c'est emmerdant) et la fiabilité des philips est une légende dans l'autre sens dans deux mois il dégage (en attendant le renouvellement...)
jbodoux
 Posté le 02/06/2004 à 16:42 
Petit astucien
salut un t68i qui commande le winamp de mon pc via bluetooth, nikel a+
Publicité
Patator
 Posté le 02/06/2004 à 16:45 
Astucien
thalie59 a écrit :
Salut Moi j'ai un sagem my x6
De même, il est très bien.
pickupjojo
 Posté le 02/06/2004 à 16:45 
Astucien
[url="http://www.nokia.fr/index.php?content_id=157&increment=1"][img]http://nds2.photos.nokia.com/press/photo/phones/jpeg/3300_blue_angle_lores.jpg[/img][/url] Je possède depuis environ 6 mois un Nokia 3300 (non ce n'est pas la N-Gage mdr) qui fait lecteur MP3, radio, jeux Java, écran 6500 couleurs... [smile]
mika tutu 41
 Posté le 02/06/2004 à 16:54 
Petit astucien
salut pour moi Philips 530. [img] http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/assets/products/ct5398_abusa0p2_l.jpg [/img] Juju, pour le moment tout fonctionne très bien..........!!!

Modifié par mika tutu 41 le 02/06/2004 17:05
Anonyme
 Posté le 02/06/2004 à 17:47 
Nouvel astucien
Pour moi c'est celui-ci : [img]http://img8.imageshack.us/img8/7893/SamsumgA800_lg.jpg[/img] A+
emyraud
 Posté le 02/06/2004 à 18:17 
Nouvelle astucienne
thalie59 a écrit :
Salut Moi j'ai un sagem my x6 [url]http://www.yopi.de/images/prod_pics/103/e/103720.jpg[/url] A bientot Thalie,
idem. t'es chez qui?
sharondesk
 Posté le 02/06/2004 à 18:37 
Petit astucien
juju9 a écrit :
c'est cool les spv, c'est les portables les plus sujets à etre vérolé, c'est sur que sous windows... moi j'ai un philips fisio 625, c'est de la m... ça plante tout le temps (même des fois qd je téléphone c'est emmerdant) et la fiabilité des philips est une légende dans l'autre sens dans deux mois il dégage (en attendant le renouvellement...)
En attendant, mon SPV fonctionne super bien et le tiens plante tout le temps. Cherchez l'erreur... [img]http://www.sharon-desk.com/_smiley_mache.gif[/img]
thalie59
 Posté le 02/06/2004 à 19:59 
Petite astucienne

emyraud a écrit :
thalie59 a écrit :
idem. t'es chez qui?
Salut, je suis chez orange ! A bientot Thalie,
sauterelle
 Posté le 02/06/2004 à 20:29 
Petite astucienne
Moi c'est celui qui tombe en panne de batterie pendant une converstion important et que tu sais que le mec, il te rappellera pas. Après la marque et le modèle, c'est la marque Fossile.
Publicité
stonangel
 Posté le 02/06/2004 à 21:45 
Astucien
SAGEM myX-5m. Moins docile que le précédent...
pickupjojo
 Posté le 02/06/2004 à 21:54 
Astucien
Bon j'ai comprs, vous voulez avoir mon numéro (mdr), alors c'est le 06.85.10... va falloir deviner les deux derniers mdr ! [clindoeil]
emyraud
 Posté le 02/06/2004 à 21:56 
Nouvelle astucienne
thalie59 a écrit :
emyraud a écrit :
thalie59 a écrit :
idem. t'es chez qui?
comme moi... le SEUL avantage avec sfr, c'est qu'ils mettent pas "orange" en plein milieu de l'ecran...
pinson
 Posté le 02/06/2004 à 22:42 
Nouvel astucien
Ce n'est pas une nécessité un portable... on peut se débrouiller...[approuve]
stonangel
 Posté le 02/06/2004 à 22:46 
Astucien
Le mien sert surtout à franchir le mur du çon.
Nono 34
 Posté le 03/06/2004 à 01:02 
Petit astucien
Bonsoir, C'est mon troisième Alcatel, sans problèmes. Celui-ci est le "one touch 535". J'ai pas voulu le photo ; Le prochain sera à clapet, si entre temps il sont devenu fiables. http://www.my-onetouch.fr/france/fr/products/phones/ot535/ Mais je trouve que les portables sont devenu des usines à gaz. La plupart des fonctions sont rarement utilisées.
thalie59
 Posté le 03/06/2004 à 06:58 
Petite astucienne

emyraud a écrit :
thalie59 a écrit :
emyraud a écrit :
thalie59 a écrit :
idem. t'es chez qui?
comme moi... le SEUL avantage avec sfr, c'est qu'ils mettent pas "orange" en plein milieu de l'ecran...
Oui c'est sur ! A priori on pouvait le tirer avec le my x5 ce foutu "orange" j'ai essaye avec le mien mais j'y arrive pas pourtant il semble que l'on peut d'apres ce que j'ai lu certains ont su...mais je me suis pas encore vraiment attarder sur la question... Polo >> Eh oui je sais je sais ! C'est contre ma volonté...mais tout comme certains du forum je suis en pleine période d'examens..bac mi juin donc ca ne rigole plus...le boulot avant le reste sinon le monsieur a la petite voiture va pas etre content [desapprouve][clindoeil] A bientot Thalie
hido
 Posté le 03/06/2004 à 08:03 
  Astucien

moi c'est un motorola c350 je regrette cet achat ce telephone n a pas une longue autonomie de batterie
juju9
 Posté le 03/06/2004 à 14:48 
Astucien
En attendant, mon SPV fonctionne super bien et le tiens plante tout le temps. Cherchez l'erreur...
premièrement je n'ai jamais dit que ton portable plantais, ni que le miens est mieux (faudrai le faire) secondo juste précisé que les spv ont réputés comme étant facilement vérolables, maintenant les peu de cas en france ne doivent pas te mettre dans l'inquietude (mais j'imagine que ce n'est pas le cas), mais au japon ça n'arrete pas!
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 22,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon solde le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 22,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
289,99 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 289,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 289,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
323,76Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 323,76 € avec le code BGMNDK
Valable jusqu'au 25 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 329,49 € avec le code promo BGDKMN3. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 10,02 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 339,52 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* vous avez perdu votre telephone ? *
Quel indicatif pour appeler un téléphone portable
Appel sur portable, vous avez gagné...............
Vous avez la livebox et le téléphone illimité ?
quel est votre téléphone portable ?
quel film avez vous vue.....
Quel age avez-vous PRECISEMENT ???
Quel combiné lecteur DVD/Magnétoscope avez-vous ?
Quel fournisseur d'adresse e-mail avez-vous ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Plus de sujets relatifs à Quel téléphone portable avez-vous ?
 > Tous les forums > Forum À côté