> Tous les forums > Forum À côté
 Quel age avez-vous PRECISEMENT ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Leag86_Hack
  Posté le 21/07/2004 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je tiens d'abord a dire que c'est strictement confidentiel & qu'il n'y pas d'enregistrement des dates de naissances .... Vous pouvez ensuite mettre vote age içi mais ce n'est pas obligatoire ..mais laissez moi au moins un mot pr le "cequevousenpensez" Il devra etre amelioré mais en attendant http://pirate-delta.serveftp.org/date/?ddn=jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa à remplacer par sa date de naissance formatée comme ci dessus C'est une composition et fierté personnelle ... Le moteur de calcul est libre de droits ... mais soyez cool dites le moi si vous le prenez afin de pouvoir vous avertir d'éventuelles updates Merçi a mon ami Pirate.delta pour l'hebergement

Modifié par Leag86_Hack le 21/07/2004 11:02
Publicité
Anonyme
 Posté le 21/07/2004 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
On s'attend à saisir dans un champ, pas dans l'url. Sinon c'est sympa, mais je vois pas l'utilité d'une info que je connais déjà (ca me rappelle mon vieux sinclair ZX81 où j'y avais un log de biorytmes qui donnait aussi le jour de naissance, à savoir un mardi dans mon cas)
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 11:31 
Petit astucien
Torrent a écrit :
On s'attend à saisir dans un champ, pas dans l'url.
Oui d'où la mention Il devra etre amelioré mais en attendant.... Dont un formulaire pour une facilité d'installation
eurojc
 Posté le 21/07/2004 à 11:34 
Petit astucien
Ou un stage de formation aussi.... [clindoeil] Très sympa : Je suis né il y a un 21 ans, 2 mois, 2 jour. C cool
pickupjojo
 Posté le 21/07/2004 à 11:37 
Astucien
Oui bon, c'est un script PHP basique ! [clindoeil] Je suis né il y a 16 ans, 1 mois et 9 jours ! [smile]
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 11:38 
Petit astucien
Oui pickup mais as tu veux la complexité du moteur ? entierement rédigé moi meme [rougir] Arffff [triste]
Naugthalion
 Posté le 21/07/2004 à 11:42 
Petit astucien
Salut sympa, je vai mettre unlien à partir d'un formulaire sur mon site quand, d'ici quelques mois, j'aurai du temps à lui consacrer... 24 ans, 11 mois, 10 jours
jey035
 Posté le 21/07/2004 à 11:50 
Petit astucien
salut sympa, il la saisie le l'age surprend jey 21 ans, 10 mois, 25 jours.
pickupjojo
 Posté le 21/07/2004 à 11:52 
Astucien
Leag86_Hack a écrit :
Oui pickup mais as tu veux la complexité du moteur ? entierement rédigé moi meme [rougir] Arffff [triste]
Alors si tu l'as fait entièrement toi-même, bravo ! [bigsmile] ... mais comme j'ai déjà vu ça plus d'une fois, je me suis dit que tu avais utilisé un script existant ! [clindoeil]
Publicité
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 11:58 
Petit astucien
Les Scripts te disent ton age .... mais pas les mois ni les jours ... juste ton age en années ... Je me suis basé sur l'un d'eux au début et puis j'ai tellement chipoté qu'il n'avait plus rien avoir [langue] La seule partie qui est reprise telle quel, c'est la matrice de calcul "année bissectrice"... J'ai retrouvé tout les calculs dans des vieux bouquins d'école et les ai repris et appliqués içi
pickupjojo
 Posté le 21/07/2004 à 12:04 
Astucien
Leag86_Hack a écrit :
Les Scripts te disent ton age .... mais pas les mois ni les jours ... juste ton age en années ... Je me suis basé sur l'un d'eux au début et puis j'ai tellement chipoté qu'il n'avait plus rien avoir [langue] La seule partie qui est reprise telle quel, c'est la matrice de calcul "année bissectrice"... J'ai retrouvé tout les calculs dans des vieux bouquins d'école et les ai repris et appliqués içi
Tu veux dire "bissextile" non ?! [langue]
Anonyme
 Posté le 21/07/2004 à 12:06 
Nouvel astucien
Tu as 32 ans, 5 mois, 8 jours. Hum... y a forcément un bug quelque part!
Mattéo
 Posté le 21/07/2004 à 12:15 
Petit astucien

Oui je me demande si il n'y a pas un bug !! Je croyais avoir rencontré ma douce le 21/12/2000 => "tu as 3 ans et 7 mois" En fait c'est le 22/12/2000 (soit un jours de moins) => "tu as 3 ans 7 mois et 29 jours !! (soit 29 jours de plus !!)[boom] P'tit problème je pense... A+ Mattéo

Modifié par Mattéo le 21/07/2004 17:26
Glockenspiel
 Posté le 21/07/2004 à 12:29 
Petit astucien
50 berges (avec un "b"), et la grande forme physique et morale.
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 12:41 
Petit astucien
pickupjojo a écrit :
Tu veux dire "bissextile" non ?! [langue]
Arfff [triste] missant [clindoeil]
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 12:42 
Petit astucien
Ollic a écrit :
Tu as 32 ans, 5 mois, 8 jours. Hum... y a forcément un bug quelque part!
Pq ollic ? quelle est ta ddn ? ça m'interesse de corriger tout les bugs J'aimerais en faire un script réference pour tous...
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 12:44 
Petit astucien
Mattéo a écrit :
Oui je me demande si il n'y a pas un bug !! Je croyais avoir rencontré ma douce le 21/12/2000 => "tu as 3 ans et 7 mois" En fait c'est le 22/12/2000 (soit un jours de plus) => "tu as 3 ans 7 mois et 29 jours !! (soit 29 jours de plus !!)[boom] P'tit problème je pense... A+ Mattéo
Merçi de m'en avoir informé ... je ne peux bien evidemment pas tester les 365 jours d'une année incluant en plus les différentes années. Je vais voir et trouverais une solution
Publicité
Anonyme
 Posté le 21/07/2004 à 16:59 
Nouvel astucien
Ben oui, il a dû se tromper! Je n'ai pas 32 ans!! Ce n'est pas possible!..... Si? Argh! Déjà 32 ans... (Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis en pleine crise de la trentaine!!)
Leag86_Hack
 Posté le 21/07/2004 à 18:01 
Petit astucien
Ok ollic moi j'avais pas saisi ... & croyais a un prob de mon script
Firesnake
 Posté le 21/07/2004 à 18:42 
Astucien
Sans aucun script, je peux déterminer à l'heure où je vous parle que je suis né il y a 16 ans, 1 jour, 6h et 12 min [cool]
dad59
 Posté le 21/07/2004 à 20:08 
Petit astucien
bonsoir polo, quand tu es sur le site tu dois cliquer dans l'adresse et ajouter ta date de naissance exemple 23/10/1920...[bigsmile][smile] Voilà bonne soirée

Modifié par dad59 le 21/07/2004 20:09
Nono 34
 Posté le 21/07/2004 à 20:15 
Petit astucien
Tu as 56 ans, 4 mois, 25 jours. Années ecoulées : 56 Mois écoulés : 4 Jours écoulés : 25 Aujourd'hui nous sommes le 21/07/2004 Jour d'aujourd'hui 21 Mois d'aujourd'hui : 07 Année d'aujourd'hui : 2004 (bissextile : oui) Date naissance : 26/03/1948 Jour naissance : 26 Mois naissance : 03 Année naissance : 1948 Pour moi, ça marche si bien que je croyais avoir 58 ans. Tout bien réfléchis, c'est juste. C'est moi qui ai fait une erreur de calcul mental.
Nono 34
 Posté le 21/07/2004 à 20:18 
Petit astucien
dad59 a écrit :
bonsoir polo, quand tu es sur le site tu dois cliquer dans l'adresse et ajouter ta date de naissance exemple 23/10/1920...[bigsmile][smile] Voilà bonne soirée
Polo, c'est pas 1756 ? sa date de naissance ?[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Polo : Tu as 247 ans, 9 mois, 29 jours. Années ecoulées : 247 Mois écoulés : 9 Jours écoulés : 29 Aujourd'hui nous sommes le 21/07/2004 Jour d'aujourd'hui 21 Mois d'aujourd'hui : 07 Année d'aujourd'hui : 2004 (bissextile : oui) Date naissance : 22/10/1756 Jour naissance : 22 Mois naissance : 10 Année naissance : 1756 Slut Polo, sans rancune !
Nono 34
 Posté le 21/07/2004 à 21:00 
Petit astucien
polo a écrit :
salut Nono 34 non j'ai 2004 ans sans bequille, sans fauteuil et je me porte comme un charme je suis p'te un ange apres tout
[IMG]http://img40.exs.cx/img40/4336/Ange.jpg[/IMG] Polo, tu vas faire sauter les boutons des sous-tifs avec cette allure. Ta bal va être saturée. Mais tu l'as cherché...l'Ange.
Mr_freeze
 Posté le 21/07/2004 à 21:20 
Petit astucien
Bonjour Eh ben c'est Polo ca??? [clindoeil] éh ben oulalalala il y a une concurrence sévére la je peux pas resister a lui toutes les filles vazy (A)Polo(n) (wi jessayais de faire un peu d'humour) Tu as 24 ans, 9 mois, 24 jours. Années ecoulées : 24 Mois écoulés : 9 Jours écoulés : 24 Aujourd'hui nous sommes le 21/07/2004 Jour d'aujourd'hui 21 Mois d'aujourd'hui : 07 Année d'aujourd'hui : 2004 (bissextile : oui)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 109,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel film avez vous vue.....
Quel téléphone portable avez-vous ?
Quel combiné lecteur DVD/Magnétoscope avez-vous ?
Quel fournisseur d'adresse e-mail avez-vous ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
Plus de sujets relatifs à Quel age avez-vous PRECISEMENT ???
 > Tous les forums > Forum À côté