| ||||||||
Astucien | Bonjour. Actuellement j'utilise un calendrier google que je synchronise avec mon téléphone android et le logiciel iCal sur mon macbook. Mais Google agenda possède des gros défaut, on ne peut pas copier/coller des évènements, c'est incompréhensible que Google n'ai pas penser à ça! Les américains ne doivent pas faire plusieurs fois la même chose dans une même année ? Second défaut, il n'y a pas les numéros de semaine, c'est vraiment un agenda minimaliste, connaissez_vous des agendas plus évolués ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après avoir aussi cherché pour inscrire les numéros de semaine
aller dans autres agendas puis parcourir les agendas interessants puis cliquer sur l'onglet "Plus" ici se trouve n° de semaine cliquer sur s'inscrire Voilà | |||||||
Astucien | Pour faire plusieurs fois le même événement il y a la case à cocher "récurrence" qui est faite pour ça !!!!!!
Modifié par gilbert_rgi le 15/07/2015 14:49 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai Iso Timer, "Calendrier, Tâches, Organiseur" de Timleg et j'en suis fort content. (Android pour moi)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|