| ||||||||
Astucien ![]() |
Quel animal vous fait peur ? et pourquoi ? Cet animal vous as-t'il attaqué un jour ? Racontez si vous le souhaitez vos expériences ou expliquer votre phobie! N'hésitez pas à insérer une petite capture de votre animal! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour perso se serais l'être humain !!!!!! pas une phobie mais a voir comment il peu en deux seconde devenir mechant , agréssif etc etc !!!! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par koopa Fiscus horribilis ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | je fait la même réponce que liovero ... pour les autres ça vas , pas de phoebie particuliére , je les aiment bien tous en général !!! | |||||||
Astucien ![]() | Message original par koopa
le cerf volant ..... y a un qui a essayé de me piquer mon portefeuille | |||||||
![]() ![]() | bonjour le rat , je supporte pas de le voir et que ne m"'explique pas pourquoi
| |||||||
Astucien ![]() |
Moi j'en ai 2. Serpents et Frelons
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai eu de la peine à choisir une photo, tant les araignées me font frémir | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis toujours, le Tigre. Cela vient d'un rêve récurrent que je fais depuis mon enfance. Un tigre nous poursuit,mon petit frère et moi autour de la grand table de notre salle à manger. J'ai 53 ans,le tigre nous a toujours pas attrapé. A+
| |||||||
Astucien ![]() |
j'ai regardé la vidéo mise en scène du crocodile...C'est digne d'un bon film d'horreur à l'ancienne | |||||||
Petite astucienne |
moi c'est les serpents bien que j'en ai eu un dans mon jardin cet été , Modifié par dorique le 03/01/2011 13:09 | |||||||
Astucienne | pour moi ce sont aussi les araignées, j'ai grandit dans une ferme et les araignées étaient énormes. Un matin, j'ai ouvert les yeux, j'en avais une tout près de mon visage, j'ai hurlé et bondit de mon lit. Ma mère l'a écrasé et a mesuré la bête : 10 cm de diamètre à plat avec les pattes ! | |||||||
Nouvelle astucienne |
Idem que Cocoadsl : depuis que j'ai été piquée par une araignée (suis restée 3 semaines sans pouvoir ouvrir l'œil) je panique à la vue de ces bêtes-là ! Échange la présence de 200 souris (ou plus) contre une araignée, si vous le voulez !!! Pour les serpents ou vipères/couleuvres : je les ignore tant que je peux mais j'avoue ne pas être rassurée du tout en leur présence !
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
alors à l'inverse , moi les rats j'en suis tombé raide dingues , ils y à plus de douze ans maintenant , et depuis j'en ai presque toujours un à la maison (sauf en ce moment et ça me manque ! la vidéo ci dessous n'est pas de moi , mais ça aurais pû ... ils sont vraiment gentil et mignon tout plein ... et joueur et calin avec ça , bref , je les adoooore !!! regarde si tu as peurs de ces deux là !!!! ???? trop mignon je te dit ! http://www.youtube.com/watch?v=7ikm3o5hDks bonne journée à toi et à tous !!! Modifié par neconérienoordi le 03/01/2011 22:36 | |||||||
![]() ![]() | les cafards moi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | fastkoala a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | koopa a écrit : | |||||||
![]() ![]() |
On sent l'atavisme qui revient surtout au moment des soldes. Ca fait trop peur Modifié par Super_GEGE le 05/01/2011 20:23 | |||||||
Astucien ![]() |
je recommande vivement aux femmes et aux enfants de ne pas visionner la vidéo sur les piranhas. Ces bestioles la...sont vraiment carnassières et impitoyables... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|