| ||||||||
Bonjour a tous , je voudrais savoir quel anti spyware metre qui a une protection en temps réèl ? il ya spy bot mais on m'a dis qu'il etait plutot lourd .
Je suis actuellement sur "superantispyware" .
Voila merci a vous . | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
il est très bien, mais je présume que tu ne l'as qu'en version d'essai ???
côté antispy gratuit et résident, il n'en existe pas beaucoup. Spybot ..............bof effectivement Spywareterminator n'est pas forcément des + légers non + mais il a des adepts............. perso je n'utilise que MBAM (malwarebyte's) non résident, mais je scanne régulièrement mon pc avec et je n'ai aucun soucis. maintenant tout dépend aussi de ce que tu fais sur la toile. SItes à risques, téléchargements, etc....................... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Philae et Msx
Philae pouvez vous m'aidez a mon sujet: Virus sur un site... car celui qui s'occuper et partie faire dodo ^^ et j'ai encore une infection =S SVP
Dsl pour le hor sujet
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
utilise les MP (messages privés)
je suis passée sur ton sujet ness62
| |||||||
Astucien | bonjour à tous Je confirme Malwarebyte Antiimalware est excellent ! je l'utilise en scan en temps réelle avec mon antivirus et rien à dire ! J'ai même l'option de surveillance des adresse ip (parfois chit) car il se déclanche parfois pour rien ! ps : jamais trouver de solution à ce sujet ! Force et Courage et bonne night la team !!! | |||||||
bonjour a tous , pour malwarebyte , on me l'avais conseiller ,mais si syperantispyware est tres bien je vais le garder , et je ferais des scan régulièrement . je ne sais pas si j'ai le version d'essaie ( si la version non essaie et payante , alors j'ai la version d'essaie ) il fais des mises a jour souvent donc pour le moment pas de problème . | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Et pourquoi pas Antivir tout simplement + MBAM pour des scans occasionnels. | |||||||
Astucien | Salut à tous Si l'a téléchargée ici: http://www.superantispyware.com/download.html (SuperAntiSpyware free édition) Tu as bien la version gratuite non résidente et illimitée dans le temps. Effectivement, lui et MBAM sont très performants. Si tu en es satisfait, tu peux le garder pour des scans curatifs. Comme le dit claude.k, si tu veux un antispyware résident; antivir 9 en intègre un. A+ Modifié par Brennos le 06/09/2009 16:41 | |||||||
salut , ok pour superantispyware , je vais le garder ainsi que avast car il offre quand meme pas mal de protèction ( p2p , mail ... )
a+ | ||||||||
Astucien | Re Pour avast, si tu parcours un peu les divers forums sécurité, tu constateras qu'il est à la traine au niveau efficacité. Ceci, à cause du retard de la mise à jour de sa base virale. Antivir est bien plus performant que lui. Surtout donc, vis à vis des dernières menaces quotidiennes. Quand aux mails, même si antivir ne les contrôles pas dans sa version gratuite; ce n'est pas grave puisqu'il bloque la bête des l'ouverture de la pièce jointe. Et crois moi, il est efficace aussi de ce côté là. Pour le P2P, je ne sait pas si tu en fais; mais tu es moins protégé avec avast par rapport à antivir. Mais bon...c'est ton pc et tu es libre.... Je t'informe juste. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|