| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Question simple mais au combien , en effet Quel ANTI VIRUS efficace à ce jour pour XP de préférence Gratos merci pour la réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | En gros tu en as 3 : Avast_Avira_Avg => http://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp?cat=61&tri=pop | |||||||
Petit astucien ![]() | Avast également. Efficace en version gratuite, même si il te propose toujours des pubs. (Par ex. il scanne ton ordi, t'avertit que certains trucs le ralentissent, puis te propose de payer pour le nettoyer) Sinon je n'ai jamais eu de problèmes. | |||||||
Astucien ![]() | Merci les petits Loups | |||||||
![]() | Bonjour à tous J'ai délaissé Avast sur tous mes PC ,ralentissant trop les PC sous XP et j'ai remplacé par Panda. J'ajoute que ,bien qu'étant de longs temps sur Internet,mes PC sont sains et que par contre, ce n'est pas le cas des PC de copains ou copines que je dépanne et qui se croient très tranquilles avec Avast. | |||||||
![]() | et pour compléter mon message précédent: http://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-7/avril-2015/panda-security-free-antivirus-15.1-151586/
| |||||||
Astucien | Bonjour, je ne connais pas Panda, c'est ton problème. J'ai installé Avast sur toutes les machines que je pouvais avoir à dépanner un jour ou l'autre. Jamais un problème de virus. On peut être tranquille avec Avast, mais bien le paramétrer pour qu'il n'analyse pas ce qu'il n'y a pas lieu d'analyser, par exemple un fichier créé par un logiciel connu (excel par exemple) n'a pas à être analysé, sauf peut-être pour un envoi par courriel, et encore. Par contre pour ce qui entre venant de l'Internet doit être scanné, on ne peut pas s'en dispenser. C"est ce paramétrage qui devient important. De toute manière il faut avoir un anti-virus et rester prudent lors d'une navigation : c'est le minimum que chacun se doit de faire, si non quelque soit l'AV on attrape des cochonneries. Cordialement Bertrand Mais chacun a son petit hobby perso. Modifié par denewton le 23/06/2015 16:51 | |||||||
![]() | denewton a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | bonjour, chacun son hobby ou habitudes ou solutions qu'il croit, à bon ou mauvais escient, bonne. Br_Fr est parti avec Panda, c'est certainement sa bonne solution, moi, j'en reste à Avast avec ses avantages et ses inconvénients. Absolument aucun programme, payant ou non, n'est parfait. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 24/06/2015 09:03 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous mes pandas chérie L'essentiel et la communicatiopn afin de bien se protéger voila tout et l'analyse de tous forme un consensus , l'expérience également et rien de telle de savoir quiet bon et qui ne l'est pas ..
merci à vous | |||||||
Petite astucienne ![]() | Br_Fr a écrit : Bonjour, et bien j'ai fait exactement le même choix que toi depuis plusieurs mois, délaissant COMODO certes excellent mais qui ralentissait beaucoup trop ma vieille machine ; je ne regrette pas le choix de PANDA qui est un excellent antivirus léger parce sur le cloud. Depuis tout tourne à merveille ! Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|