× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Quel anti-virus ? Que pensez-vous de TREND ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flower
  Posté le 16/01/2006 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[bierre]Bonjour, J'ai eu l'habitude (fâcheuse) d'utiliser notre ami NORTON qui faisait du zèle?. Donc, c'est comme tout, lorsqu'on fait du zèle qu'est-ce qui arrive ??? Maintenant je ne sais plus pour quel anti-virus opter ! [idee] J'ai chargé pour un mois TREND j'espère qu'il est bien Qu'en pensez-vous[idee] Sinon j'attends vos comments. Ah oui, j'oubliais, j'aimerais trouver un "réparateur" si cela existe[guitare] de logiciel, mais peut-être que je rêve[peaceandlove] Merci à vous tous [fleur]
Publicité
hydargos57
 Posté le 16/01/2006 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour pour ma part j'utilise avast qui donne d'aussi bons résultats que norton (même meilleur) en plus il est gratuit[top]
Flower
 Posté le 16/01/2006 à 17:15 
Petite astucienne
Merci pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil sur AVAST[elmo][fleur]
philae
 Posté le 16/01/2006 à 17:16 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour, AVAST est un très bon antivirus et il a le mérite d'être gratuit [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel anti virus gratuit me conseillerez vous?
Quel(s) anti virus préféré vous ?
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
quel est le meilleur anti virus gratuit !
quel anti-virus?
Que pensez vous de Malwarebytes Anti Rootkit
Quel anti virus choisir
quel anti virus?
anti virus trend micro internet avec remise de ??
Plus de sujets relatifs à Quel anti-virus ? Que pensez-vous de TREND ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité