> Tous les forums > Forum Sécurité
 Quel Anti virus choisir ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tamerlan
  Posté le 08/12/2006 @ 03:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Entre Norton Internet security ou Kaspersky internet security ou Bit defender 10 ou AVG intenet security 7.5 .Qui ne doit pas etre trop lourd pour le PC et une bonne efficacité Le quel choisir .!!! Merci pour vos conseils .
Publicité
Artefact0
 Posté le 08/12/2006 à 07:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Tamerlan

Entre Norton Internet security ou Kaspersky internet security ou Bit defender 10 ou AVG intenet security 7.5 .Qui ne doit pas etre trop lourd pour le PC et une bonne efficacité Le quel choisir .!!! Merci pour vos conseils .

Bonjour à tous,

Tamerlan,

Ce sujet a été maintes fois évoqué...sur tous les forums.

Maintenant, puisque tu demandes des avis, je vais te donner le mien et cela n'engage que moi.

Je préfère les éléments séparés aux suites de sécurité qui, bien souvent occasionnent des bugs.

De toutes les marques que tu cites, mon choix va a Kaspersky, mais il ne faut pas oublier Nod32 et AVK,tous deux excellents.

Pour info, BitDefender 10 a connu et connait peut-être encore, des soucis et j'ai donné!

Voilà pour moi et tu vas certainement avoir d'autres avis.

Bon choix.

Phobos
 Posté le 08/12/2006 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tamerlan,

Si tu comprends l'anglais...

http://www.av-comparatives.org/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Ryzen 5 5600H, 8Go RAM, SSD 512Go, RTX 3060, Win11) à 879,99 €
999 € -12%

Grosbill fait une promotion sur l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Nitro AN517-41-R3EY à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensibles avec 1 emplacement libre), un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD IPS à 144 Hz. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 2 x USB 3.2, 1 x USB 3.2 Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, HDMI, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : jeux, multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
500,33 €Smartphone Google Pixel 6 5G (6.4' FHD+, 8 coeurs, 8 Go RAM, 128 Go) à 500,33 €
699 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6 5G qui passe à 500,33 €. On le trouve ailleurs à 699 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.4 pouces, un processeur Google Tensor, 8 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir l'offre
17,45 €Chargeur Varta Eco + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 17,45 €
25 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta Eco qui passe à 17,45 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA). Il peut recharger à l'unité et permet le maintient de charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Corsair HS70 Pro (Son surround 7.1) à 59,99 €
109,99 € -45%

Darty fait une belle promotion sur le casque sans fil Corsair HS70 Pro qui passe à 59,99 € au lieu de 109,99 €. Le casque gaming CORSAIR HS70 PRO WIRELESS est à la fois garant de confort et de qualité, avec ses coussinets à mémoire de forme, ses transducteurs audio en néodyme de 50 mmm personnalisés et une connexion sans fil 2,4 GHz à faible latence.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel anti virus choisir
Quel Anti virus choisir
Quel anti-virus choisir ?
Quel anti virus choisir ?
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
quel anti choisir
quel est le meilleur anti virus gratuit !
quel anti-virus?
Choisir un anti virus
Plus de sujets relatifs à Quel Anti virus choisir ???
 > Tous les forums > Forum Sécurité