> Tous les forums > Forum Sécurité
 Quel anti-virus choisir - suivre les conseils ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 08/09/2019 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Choisir un antivirus (pour ceux qui en ont besoin) n'est pas simple, donc trouver de bons conseils est l'idéal, mais comment apprécier la valeur de ces conseils et fuir les conseils partisans, par simple

Dans l'exemple présente sur le lien suivant, ICI on présente la chose sur le meilleur "Gratuit" de 2019 et on y inclus des "payants", comment tirer le vrai du faux difficile

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/09/2019 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

completement erroné

poussebois
 Posté le 08/09/2019 à 11:31 
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu es sous Windows 10, comme ta configuration l'indique, celui-ci inclut un antivirus : Windows Defender, lequel est classé parmi les meilleurs ... tout en gardant à l'esprit qu'aucun n'est sûr à 100 %.

Voir ici et .

@ +

Modifié par poussebois le 08/09/2019 11:35
Solo44
 Posté le 08/09/2019 à 11:52 
Petit astucien

capitainekirk a écrit :

salut,

completement erroné

Merci, je n'avais pas vu, mais je m'en doutais quand même, pour ma part je reste fidèle à Windows Defender qui est tout de même pas si mal que ça, mais beaucoup d'ami(e)s me posent la question et je suis souvent embarrassé

Solo44
 Posté le 08/09/2019 à 11:58 
Petit astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Si tu es sous Windows 10, comme ta configuration l'indique, celui-ci inclut un antivirus : Windows Defender, lequel est classé parmi les meilleurs ... tout en gardant à l'esprit qu'aucun n'est sûr à 100 %.

Voir ici et .

@ +

Effectivement j'en suis personnellement convaincu, mais pour certain(e)s un gratuit même intégré, ça ne fait pas sérieux

Jean_Aymard
 Posté le 08/09/2019 à 12:56 
  Astucien

Bonjour

Si tu en es à penser encore que plus tu paies cher mieux c'est tu te trompes lourdement.

Mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui font le bonheur des commerçants.

Je suis en pré-retraite puis retraite depuis 2002, j'ai toujours utilisé un Antivirus gratuit ((avec Windows XP, puis W7) et je n'ai jamais été infecté

Fill
 Posté le 08/09/2019 à 13:30 
Groupe Sécurité

Ekalb
 Posté le 08/09/2019 à 19:16 
  Maître astucien

Bonjour,

Évitons de rendre Windows Defender de plus en plus monopolistique. Cela ne serait pas positif à l'avenir.

Le choix est à faire dans les protections au top. Windows Defender s'y trouve maintenant mais n'est pas le seul.

Voir https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

Note: AV-Test est un labo sérieux tout comme AV-Comparatives.

Modifié par Ekalb le 08/09/2019 19:20
Solo44
 Posté le 09/09/2019 à 08:09 
Petit astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Si tu en es à penser encore que plus tu paies cher mieux c'est tu te trompes lourdement.

Bonjour,

Non certainement pas, je ne suis plus un poussin de l'année, très bientôt 3/4 de siècle à mon compteur, mais je parlais des jeunes novices qui très souvent mettent en doute notre expérience

Pour ma part, j'ai toujours fonctionné avec des gratuits, même pour les nanas .... euh .... sauf mon épouse, ça m'a coûté un bras, mais j'étais partant ...

Publicité
Ekalb
 Posté le 09/09/2019 à 08:18 
  Maître astucien

Bonjour,

Mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui font le bonheur des commerçants.

Rien n'est gratuit.

il ne s'agit pas de commerçant mais de personnes qui travaillent.

Certains - c'est un autre domaine - pensent même que Firefox est développé par une équipe de bénévoles.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel anti virus choisir
Quel Anti virus choisir
Quel Anti virus choisir ???
Quel anti-virus choisir ?
Quel anti virus choisir ?
Quel sera l'Anti-Virus le meilleure pour W 7 pro 64 dès 2020 ?
quel anti-virus prendre pour windows 10
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
quel anti choisir
Plus de sujets relatifs à Quel anti-virus choisir - suivre les conseils ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité