| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous Quel anti virus fiable pour xp sp3 , merci à vous tous les ASTUCIENS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut, j'ai avast gratuit sur mon xp sp3 et tout va bien. Certains AV peuvent être meilleurs que d'autres sur certains points, mais il ne feront jamais rien contre la bêtise humaine, il faut être prudent !
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir makila Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Sécurité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Pat6868 a écrit : Bonjour, Entièrement d'accord. Bien paramétrer l'agent mail pour qui n'analyse que les "entrant" et pour les fichiers, éviter l'analyse des programmes en exécution (ils sont sains sur ta machine, à priori). Regarder les exclusions aussi des élément à ne pas scanner (j'ai du y mettre excel un moment) Cordialement Bertrand | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Chacun a ses préférences, et chaque "crèmerie" défend les siens....., Une bonne indication, regarde ici même, le lien récent de Cloduar --------->ICI même ,
Jette aussi, un premier coup d'oeil sur >>>> ceux qui sont proposés ici par PCA ,
. sinon ce ne sont pas les comparatifs et tests divers et variés qui manquent avec une simple >>>>> recherche sur Google . Modifié par beorcs le 06/05/2015 13:04 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Croire qu'on puisse être protégé avec XP SP3, quel que soit l'antivirus, est illusoire. XP n'est plus mis à jour depuis assez longtemps, donc il faut soit migrer vers une version plus récente de windows ou opter pour Linux où un antivirus est même quasiment inutile. Fill | |||||||
Astucien | Fill a écrit : sans compter sa signature:
| |||||||
Maître astucien | Bonjour,
VirusKeeper .
Il y a des tests sérieux et les autres. Deux sociétés de tests sérieuses: Av-Comparatives, AV-Test. A vérifier évidemment, la compatibilité avec XP qui, comme l'a précisé Fill est de moins en moins sécurisé.
Modifié par Ekalb le 06/05/2015 15:28 | |||||||
Astucien | OK en effet MADE in FRANCE sinon rien @le guermeur as tu migré et comment ok Fill bien noté réponse parfaite et trés juste | |||||||
Petit astucien | Fill a écrit : linux n'est pas exempt de véroles, par exemple : http://www.developpez.com/actu/84708/ESET-decouvre-le-malware-Mumblehard-apres-cinq-ans-d-infection-des-serveurs-Linux-et-FreeBSD/ on n'a pas encore trouvé l'AV parfait, celui qui corrigerait le gros virus entre le clavier et la chaise Modifié par nestor34 le 06/05/2015 19:00 | |||||||
Grand Maître astucien | Nous sommes bien d'accord, mais entre Linux et windows, je pense que la différence est assez évidente. Fill | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|