| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Mon interrogation provient de mon systeme d'exploitation : puis-je utiliser Bitdefender avec windows 7 starter ? En version simple car j'utilise zone alarme comme parefeu. J'avais auparavant Avast free et je pense passer sur une version payante plus performante (??) soit avast, soit bitdefender merci d'avance de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
Bien sûr. Tu peux prendre une version payante sans aucun problème. Mais il faut que se soit l'antivirus seul. Donc pas une suite de sécurité. Si t'as d'autres questions il ne faut pas hésiter. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, car souvent les éditeurs ou les comparateurs indiquent le système d'exploitation sans mentionner la version ' Starter ' de seven. Et avec un Eee Pc Asus, je ne voudrais pas trop surcharger le systéme raison pour laquelle j'exclu Kaspreski. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, youki, pour quelques euros de plus, tu auras Bitdefender Internet Security qui intègre un pare-feu. J'ai été, il y a quelques années, partisan de solutions séparées pour les logiciels de protection, j'ai changé d'avis. Pourquoi? Parce que la complexité des programmes de protection entraîne de plus en plus d'incompatibilités entre eux. Si tu installes Bitdefender Internet Security, tu devras évidemment désinstaller Zone Alarm. De toute façon, tu peux essayer les produits Bitdefender, comme d'autres, durant 30 jours. C'est bien d'en profiter. Modifié par Ekalb le 10/10/2013 09:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|