> Tous les forums > Forum Sécurité
 QUEL ANTIVIRUS / ENCORE UNE CONNERIESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
Sunchild
  Posté le 11/06/2009 @ 02:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

BONSOIR

la je deviens enragé ET DE PLUS EN PLUS,

pourtant je ne fais pas grand chose sur mon pc !

voici mon quit de protection :

- Avira Antivir "à jour"

- Malwarebyte antimalware "en scan et a jour"

- Windows defender "a jour"

- Win Patrol 2008

- Ccleaner "a jour

- Firefox + adblock plus

à plusieurs reprise, je voulais changer mon antivirus (ou de kit de protection) à cause de ça!

même si c'est un payant je suis preneur !

si quelqu'un pouvais m'aider ?

d'avance merci

Publicité
toubib
 Posté le 11/06/2009 à 02:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Sunchild

probablement ton Firefox + adblock plus qui est mal-configuré. L'Adblock plus est, pourtant, fait pour bloquer les PopUp:

Voici une liste non exhaustive de ses fonctionnalités :

• bloquage des éléments d'une page basé sur leur adresse, une partie de leur adresse ou des expressions régulières ;
  • création d'une liste blanche (liste des sites pour lesquels Adblock Plus sera désactivée) permettant d'adapter le filtrage ;
  • abonnement à des listes de filtres distantes (proposition d'abonnement aux listes connues dès le premier lancement d'Adblock Plus) ;
  • affichage de la liste de filtres dans le panneau latéral ;
  • filtres indépendamment activables/désactivables.

Désolé, je suis sur IE. Peut-être une toolbar installée à ton insu ou par inadvertance?

Pour l'anti-virus, j'utilise le NOD32, léger et performant pour les utilisateurs at home.

Modifié par toubib le 11/06/2009 04:35
Sunchild
 Posté le 11/06/2009 à 03:21 
Astucien

merci quand même

FF+adblock PLUS a toujours été installer depuis le début mais je remarque souvent ce genre de pub pourtant mon pc est déjà passer plusieurs fois au forum securité...

j'en repart toujours propre mais à chaque fois ça reviens

a comparaison équivalente, j'utilise mcafee security center 2009 sur vista et ça tourne impect !

si je pouvais avoir un antivirus du même genre combinant

antivirus + par-feu + anti-"tous ce que tu veux" (si on peux dire ça comme ça !!!"... ça m'arrangerai

d'ailleur, puis-je l'utiliser mcafee security center 2009 sur seven ? car j'ai vu une fois en cliquant sur un lien dans les paramètre de sécurité de windows plusieurs choix d'antivirus qui me sont proposer (si je retrouve le lien je le posterai)

il sagit :

- norton (j'en ai horreur)

- mcafee

et les autre je ne m'en souviens plus...

d'avance merci

Chaturanger
 Posté le 11/06/2009 à 08:48 
Petit astucien

La suite Norton diagnostique et élimine des pages de publicité non sollicitée. On note l'adresse de la publicité (www.etc.) et on l'inscrit dans l'outil intégré à Norton.

J'utilise depuis 5 ans la suite Norton. Le meilleur selon PCWorld.

Anonyme
 Posté le 11/06/2009 à 10:22 
Nouvel astucien

bonjour tout le monde,

Sunchild, si Mcafée te convient.....et si tu as le même pc avec plusieur OS, tu peux aussi l'installer sur Seven avec la même clé de licence,

je t'explique:

sur un pc en dual boot ou multiboot....il n'y a toujours qu'un OS qui est actif......

tu peux donc installer Mcafée sur tout les OS avec la même clé de licence

bonne journée

Modifié par Anonyme le 11/06/2009 10:33
Sunchild
 Posté le 11/06/2009 à 11:37 
Astucien

bonjour

ah c'est sympa merci

je change ça dans la journée et pour les verification que puis-je faire ?

j'ai fais un scan avec malwarebyte, antivir et les rapports sont vierge.

d'avance merci

Anonyme
 Posté le 11/06/2009 à 12:35 
Nouvel astucien
Sunchild a écrit :

bonjour

ah c'est sympa merci

je change ça dans la journée et pour les verification que puis-je faire ?

j'ai fais un scan avec malwarebyte, antivir et les rapports sont vierge.

d'avance merci

Ok....si les rapports sont vierges

• télécharge le package d'installation de Mcafée si tu ne l'as pas
  • déconnecte toi du net
  • désinstalle antivir proprement et passe CCleaner derriére
  • installe Mcafée en ayant pris soin de réactiver ta connection juste avant pour l'enregistrement de ta clé et les mises a jours

Ensuite nous aviserons si les pubs sont toujours là, mais a mon avis....vu la fréquence de tes passages sur le forum sécurité il y a un problême:

-ou tu as un surf limite

-ou tu as de mauvais réglages FF et Adblockplus

bon appêtit

panzer_iv
 Posté le 11/06/2009 à 13:58 
Astucien

As-tu bien choisit le patch français pour Adblock plus?

Le service 'Avertissement' est bien désactivé ? Pour le voir , tape "services.msc" dans Exécuter.

Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 12:56 
Astucien

bonjour à tous

j'ai bien désinstaller avira antivir, passer ccleaner, et installer mcafee security 2009 avec mes identifiant...

pendant l'installation de mcafee j'ai souvent le message de compatibilité qui revenai sans arrêt et à chaque fois j'ai cliqué sur "executer le programme"... un ptit reboot pour finir l'install et mise à jour de mcafee et j'ai lancer une analyse rapide pour commencer. (cette dernière est vierge). de meme pour le scan "rapide" de malwarebyte.

après toutes ces manips, j'ai regarder pour adblock plus : il est bien en français.

bug constaté :

- sur ma page d'accueil de pcastuce, le lien "le forum" a disparu,

- lorsque je suis sur internet, la page décend brutallement par moment,

- de temps en temps j'ai un pub de la redoute qui vient (rarement)...

encore merci

a te lire

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 13:27 
Nouvel astucien

Bonjour tlm,

Sunchild,

1) Pour Mcafée,

• tu aurais dû lancer l'installation en mode compatibilité Vista => option du clic droit => propriété => compatibilité ,
  • et ceci parce qu'avec Seven certains programmes et surtout les antivirus, on quelques petits soucis...et avec cette procédure, le soucis n'existe pas.

Tu connais ton antivirus,

donc si tu vois des différences avec ton autre OS (Vista)

=> défaillances, scans plus longs ou consommation UC élévée...etc...etc...Tu appliques cette solution.

2) Pour tes problêmes de navigateur

• Firefox a été mis a jour hiers, lance une recherche de mise a jours en cliquant sur le ? de ta barre d'outils

3) Pour ton problême de Pub,

• Alors que tout tes scans antiviraux sont vierges,
  • Il va falloir voir aprés la mise a jours FF que tu regardes dans le menu préférence d'Adblock plus tes réglages de liste
  • ( et aussi peut étre voir avec un rapport Hijacthis ou mieux, RSIT, si rien de facheux apparait)

Et si tu est infecté, je serais obligé de faire appel au Groupe sécurité plus a même de régler le soucis

Sur PCAstuces je suis là plutot comme un soutien logistique de Kaspersky

Donc fait ta mise a jours Firefox et on vois ensuite si tes bugs d'affichage sont toujours là ainsi que tes pages de pub....

Modifié par Anonyme le 12/06/2009 13:32
Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 13:38 
Astucien

pour l'installation de mcafee, il s'est correctment installer,

pour la mise à jour de ff cest ok

pour adblock, aussi

je te prépare un scan hitjackthis sur mon prochain post

Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 13:39 
Astucien

le voici

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:40:21, on 12/06/2009
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3004)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7100.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\Program Files\BillP Studios\WinPatrol\WinPatrol.exe
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe
C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe
C:\Program Files\SOUNDGRAPH\iMON\iMON.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\brs.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\PROGRA~2\Stardock\XGF\XGFRuntimeServer.exe
C:\Users\Sunchild\AppData\Local\Temp\{528D7DD5-DDA0-443C-8EB5-CB8AC5295BB0}\Sirus Calendar.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
H:\2 - Logiciels\Antivirus\Hitjackthis\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: McAfee Phishing Filter - {27B4851A-3207-45A2-B947-BE8AFE6163AB} - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\mskapbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\scriptsn.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: McAfee SiteAdvisor BHO - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll (file missing)
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor Toolbar - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\Program Files\BillP Studios\WinPatrol\winpatrol.exe -expressboot
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [TrueImageMonitor.exe] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iMON] C:\Program Files\SOUNDGRAPH\iMON\iMON.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl9] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PDVD9LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDRegion] C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
O4 - HKLM\..\Run: [McENUI] C:\PROGRA~1\McAfee\MHN\McENUI.exe /hide
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/maconfig/MaConfig_3_5_1_0.cab
O18 - Protocol: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll (file missing)
O23 - Service: McAfee Application Installer Cleanup (0312061244802099) (0312061244802099mcinstcleanup) - Unknown owner - C:\Users\Sunchild\AppData\Local\Temp\031206~1.EXE (file missing)
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira Upgrade Service (AntiVirUpgradeService) - Unknown owner - C:\Users\Sunchild\AppData\Local\Temp\AVSETUP_4a27bebd\basic\avupgsvc.exe (file missing)
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - Unknown owner - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe (file missing)
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\System32\nvSCPAPISvr.exe

--
End of file - 7552 bytes

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 14:04 
Nouvel astucien

Désinstalle Hijackthis et re-installe le sur la partition systéme s'il te plait qui est C,

mais déja a premiere vu,

• tu as mal désinstallé antivir, en 23 (les services)
  • il te reste une trace de eorezo en 02
  • tes programmes styles "rocket" posent parfois des bugs d'affichage
  • pas mal de démarrage inutiles en 04
  • Connais tu ceci ? => Sirus Calendar.exe.. ok...j'ai trouvé

donc,

renvois un rapport hijackthis (installé sur C) on fixera quelques lignes,

et ensuite tu passeras RSIT si tu veux que l'on creuse plus,

Edit.

je te connais depuis un petit moment maintenant; une partie du titre de ton topic est évocateur, la derniere......

• je comprend que tes programmes de personnalisation convienne mieux a tes soucis de visions,
  • mais avec Seven tu joues avec le feu, en les associants.......je suis sur que les bugs viennent en partie de là
  • et aussi, tu viens de faire une installation récente de Seven, et tu as déja Eorezo comment fais tu ????

Modifié par Anonyme le 12/06/2009 14:46
Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 15:36 
Astucien

je sais d'ou il viens et normalement je le supprime "coche ne pas installer" cette fois ci j'ai oublier !

les bug avec rocket dock oui je confirme je vai voir ça ! je reviens

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 15:46 
Nouvel astucien

hello...

Sunchild, ton hijackthis est un joyeux bor del,

• tu mal désinstallé antivir,
  • tu as mal installé Mcafé.....et oui...
  • tu as une multitude de programmes incompatibles avec Seven,
  • pour une raison que j'ignore on trouve des choses pas a sa place dans des dossiers temporaires

en bref je me demande si serai pas moins contraignant et plus rapide ,45mn avec les mises a jours inclus

d'installer de nouveau Seven proprement ainsi que ton antivirus 15 mn

total une heure

Modifié par Anonyme le 12/06/2009 15:49
Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 15:50 
Astucien

pour le calandar c'est le gadget et effectivement il n'apparait pas correctement sur le bureau ! je vais le supprimmer

pour rocket dock est-ce que c'est un probleme de comptibilité ?

voicli le rapport hitjackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:47:43, on 12/06/2009
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3004)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7100.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Program Files\BillP Studios\WinPatrol\WinPatrol.exe
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe
C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe
C:\Program Files\SOUNDGRAPH\iMON\iMON.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\brs.exe
C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\PROGRA~2\Stardock\XGF\XGFRuntimeServer.exe
C:\Users\Sunchild\AppData\Local\Temp\{528D7DD5-DDA0-443C-8EB5-CB8AC5295BB0}\Sirus Calendar.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: McAfee Phishing Filter - {27B4851A-3207-45A2-B947-BE8AFE6163AB} - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\mskapbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\scriptsn.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\Program Files\BillP Studios\WinPatrol\winpatrol.exe -expressboot
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [TrueImageMonitor.exe] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iMON] C:\Program Files\SOUNDGRAPH\iMON\iMON.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl9] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PDVD9LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD9\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDRegion] C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
O4 - HKLM\..\Run: [McENUI] C:\PROGRA~1\McAfee\MHN\McENUI.exe /hide
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/maconfig/MaConfig_3_5_1_0.cab
O18 - Protocol: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - (no file)
O23 - Service: McAfee Application Installer Cleanup (0312061244802099) (0312061244802099mcinstcleanup) - Unknown owner - C:\Users\Sunchild\AppData\Local\Temp\031206~1.EXE (file missing)
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira Upgrade Service (AntiVirUpgradeService) - Unknown owner - C:\Users\Sunchild\AppData\Local\Temp\AVSETUP_4a27bebd\basic\avupgsvc.exe (file missing)
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - Unknown owner - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe (file missing)
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\System32\nvSCPAPISvr.exe

--
End of file - 7216 bytes

aurai tu un lien pour rsit stp

a te lire

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 15:52 
Nouvel astucien

j'ai edité ma réponse regarde au dessus et donne moi ton avis.....je regarde hijackthis

Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 15:52 
Astucien

OK OK ON CASSE TOUT ET ON REMET TOUS !!! c'est bien ça !!!???

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 16:05 
Nouvel astucien

Excuse moi d'etre direct, c'est comme cela que je parle a mes amis

tu collectionnes les boulettes avec Seven,

• je sais que tes programmes de personnalisation sont tes BB,
  • mais sur un pc de marque avec un OS comme Seven de surcroit en version Ultimate, ils mettent le souk....
  • il faudrait tous les désinstaller...proprement, avec le temps qui va avec
  • il faut supprimer un service avira, ainsi qu'un service Mcafé (les deux dans un dossier temp...) je viens de faire quelques recherches
  • il y un maximum de lignes superflus a fixer avec hijackthis,
  • beaucoup de démarrage a désactiver...avec MSConfig

donc tu vois,

même si je n'aime pas cela....

formatage et re installation dans les régles de l'art.....en prennant en compte que malheureusement il faudra bannir tout tes programmes de personnalisation

et tu pars sur une basse saine avec Mcafé et Seven

Modifié par Anonyme le 12/06/2009 16:07
Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 16:06 
Astucien

est-ce que tu pourra m'aidé pour configurer les paramère et trouver du genre rocket dock qui fonctionne correctement quand j'aurai remis seven

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 16:19 
Nouvel astucien

Ecoute mon ami,

je te propose de faire une liste des programmes qui d'aprés moi mettent le souk....

pour faire bref,

je vais t'expliquer comment moi je procéderai....je te collerai mes idées sur ce topic que tu fermeras, pendant ce temps...

tu retourne sur Vista, j'imagine que tu est en dual boot......

par MSConfig,

tu verifie bien que Vista est l'os par défaut...sinon met le, fais bien attention.....sinon c'est la catatrosphe

ensuite tu supprimes le boot de Seven et tu formates Seven

Aprés tu lances de nouveau l'installation de Seven en bootant du DVD et tu indiques la partition formatée précédemment, le dual boot va se recréer

tu fais tes mises a jours Seven, et installation de clé et rien d'autre...en attendant mon retour, reste sur Vista

et ce soir je te donne ce que j'appelle une installation propre dans Seven...

et pour le reste, on cherchera ensemble, mais tu posteras sur le forum Seven

@ ce soir

Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 16:38 
Astucien

ok

je prépare les manips à faire sur vista, formate la partition seven ! et lancerai l'install de seven !

et je reviens se soir avec juste seven installé.

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 16:47 
Nouvel astucien

a ce soir.....

dresse moi une liste des programmes que tu souhaites ou aurais souhaité installer...

je fairais le tri, et ensuite tu les installeras tous en lançant l'ex d'installation a partir du bureau

@+

Modifié par Anonyme le 12/06/2009 16:48
Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 16:56 
Nouvel astucien

Edit...

En regardant mieux ton hijackthis, visiblement Mcafé s'installe mal,

si tu veux je te propose de te filer Antivir prémium Sécurity Suite avec une clé de licence valable jusqu'a mi octobre 2009,

tout cela est légal, c'est mon ancien antivirus sur Seven...tiens moi au courant

Modifié par Anonyme le 12/06/2009 16:57
Sunchild
 Posté le 12/06/2009 à 16:58 
Astucien

ok je vais aussi faire l'inventaire que j'ai sous vista

pour te donner une idée des programme que j'ai installer sur mon pc (boot vista) voici une capture d'écran de "Programme et fonctionnalité"

si tu as des doute sur un soft dit moi !

a te lire ce soir...

Anonyme
 Posté le 12/06/2009 à 17:01 
Nouvel astucien

.....a ce soir

regarde au dessus de ton message

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces KTC H27V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 99,99 €
99,99 € 149 € -33%
@Geekbuying
32 Go de mémoire SO-DIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 69,61 €
69,61 € 85 € -18%
@Amazon
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 143,53 €
143,53 € 249,99 € -43%
@Amazon Allemagne
Aspirateur sans fil JIMMY PW11 (aspiration, serpillère, séchage, 400W) à 319 €
319 € 500 € -36%
@Geekbuying
Tablette 10.4 pouces TECLAST T40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, Europe) à 79,52 €
79,52 € 120 € -34%
@AliExpress
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 3 (Full HD, AMD Ryzen 7 7730U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 599,99 €
599,99 € 799,99 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
Quel antivirus sur PC non connecté à l'internet ?
Tom'guide info : Antivirus gratuit : quel est le meilleur en 2014 ?
Quel Parefeu avec Avira Free Antivirus ?
quel antivirus
Quel antivirus choisir ?
Antivirus gratuits : quel est le meilleur antivirus de 2013 ?
quel antivirus installé sous Windows 7
Quel solution antivirus utiliser pour un débutant
pc portable donné quel antivirus
Quel antivirus sur un netbook pc asus eee pc serie
Plus de sujets relatifs à QUEL ANTIVIRUS / ENCORE UNE CONNERIE
 > Tous les forums > Forum Sécurité