| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde 1/ Quel Antivirus/Antimalware Gratuit vous utilisez sous Android 4.4.4 KitKat ? ? ? ? ? ? ? 2/ Est-ce que ça ne pénalise pas trop lorsqu'on visualise un film en local sur tablette ? ? ? ? ? ? D'avance merci pour vos réponses et votre aide Modifié par somebodyone le 08/01/2015 10:05 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour Papy Sur la tablette de la rawette, j'y ai installé Trend Micro (TMIS). Note: le logiciel n'est pas gratuit !!!!. Bonne journée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | J'utilise Avast Mobile gratuit | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | J'utilise moi aussi Avast Gratuit ...sans souci pour l 'instant. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Cm Security après avoir utilisé Avast pendant quelques mois. Avast me prenait trop de mémoire. voir là: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.security&hl=fr Le concepteur est le même que celui de Clean Master qui est un excellent optimiseur et nettoyeur. Cordialement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Avast Mobile Security prend 16.85Mo de mémoire soit autant qu'une appli d'envergure de taille "normale" et beaucoup moins que les applis liées à Google (et à Samsung dans mon cas) A noter qu'Avast Mobile Security s'installe sur la carte SD supplémentaire si besoin, ce que j'ai fait Modifié par ZenJP le 08/01/2015 11:59 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour comme Ibère j'utilise cm sécurity et clean master https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.security&hl=fr_FR https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR cordialement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Cm security utilise 13.39 Mo de mémoire cela ne fait pas une grosse différence avec Avast. @+ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ibere a écrit : Merci de le reconnaitre
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | En tous cas,c'était peut être une impression, mais avec Avast j'avais des ralentissements que je n'ai plus avec Cm Security. Pourquoi ne pas essayer Avast et Cm Security (pas les 2 en même temps) pendant quelques jours et décider en fonction de l'expérience personnelle. @+
Modifié par ibere le 08/01/2015 12:14 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | .
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour ma part j' utilise CM Security sur les conseils avisés et bienveillant d' un membre de ce forum et cela s' avère vraiment performant NB: le meilleur anti-virus , c' est notre index qui clique sur la souris!!! Amicalement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | sixgosses a écrit : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
Perso j'utilise Lookout sur ma tablette et mon smarphone depuis un an....aucun problème, jusqu'ici. Par contre il est payant...25 euros/an. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Petit astucien | Bonjour. J'utilise Kasperski sur Galaxy Note2 ; avec de 2 Go de mémoire il n'y a pas de problème. Concernant le prix, en renouvelant la licence le prix est nettement moins élevé que lors du premier achat. Lors du premier scan après plusieurs mois d'utilisation sans protection, il a trouvé 2 trojans ; une protection me semble donc indispensable (contrairement à bien des affirmations) alors que l'utilisation de mon tél est des plus ordinaires. Cependant, le mode blocage en cas de vol par exemple fonctionne bizarrement : régulièrement je dois saisir le code de déverrouillage alors que je n'ai rien fait de particulier. Si je peux me permettre un conseil : si on l'active par précaution, il faut bien noter les 2 codes de déverrouillage donnés sur le site kasperski-antitheft (et pouvoir y accéder à tout moment). Au cas où... Bonne journée. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Avast terminé ! Celui-ci a verrouillé mon Smartphone sans aucune manipulation de ma part. Désinstallation faite et Smartphone retrouvé. Modifié par belletoile le 09/01/2015 13:30 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | . Hier le chérubin à tête blonde est revenu chez super papy et il faut toujours protéger sa tablette ! ! ! ! ! ! Avant de prendre une décision en ce qui concerne le choix de la protection j'ai installé/testéLCMSecurityL Dans la rubrique: "Protégez la confidentialité de vos applis" il y a la liste complète des applis, un paquet ! ! Lesquelles avez vous protégez en priorité ? ? ? . Ensuite il y a une option: "définir un code d'accès" je suppose que c'est la création d'un PSW pour accéder Et après ce problème réglé je vais m'attaquer àLCleanMasterL D'avance merci pour vos réponses.
Petit astucien | Bonjour. J'avais CleanMaster que j'ai viré à cause d'annonces diverses inutiles et de la pub. J'ai installé CCLEANER qui fait son travail tranquillement. Un petit problème : il ne m'indique pas la bonne capacité de la carte mémoire. Bonne journée.
Astucien ![]() | VINROUGE, bonjour, Pour info, Ccleaner, n'est pas un anti, c'est un nettoyeur. Bonne fin de journée. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour Gildo, ça, ce n'est pas une réactivation mais plutôt une exhumation Depuis un an, Vinrouge et somebodyone ont dû s'en rendre compte Mais tu as raison, évidemment. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Sur la tablette est installé CM Security No problèm, il fait son boulot, sans trop interférer sur l' utilisation de la tablette Cdlt | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ibere a écrit : Bonjour ibere. Je profite de ton passage ici pour te demander si tu ne pourrais pas me dépanner. Voir mes difficultés ici : https://forum.pcastuces.com/ennuis_avec_cm_security_applock-f21s7913.htm Merci de ton attention et à bientôt, j'espère. laparade | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|