| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne sais pas quel antivirus choisir, car j'ai ésséyé avast, il ne protege pas extremement bien et il est limité car il s'arrete au bout d'un mois et antivir n'a pas l'air phénoménal nn plus... je ne sais pas lequel prendre... j'aimrais bien en avoir un gratuit mais ca ne m'a l'air pas simple a trouver... ainsi qu'un antispyware... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour 79enforce, comme antivirus, ce qui est recommandé ici, c'est Antivir gratuit. Comme anti-malware, c'est Malwarebytes. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, votre demande initiale qui est louable, crée malheureusement et souvent des polémiques entre les pro-machins et les pro-bidules je vous invite donc a visionner les videos de ce blog afin de vous faire une opinion par vous même http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/ une précision, Avast n'est pas limité (il suffit de s'enregistrer pour obtenir une clé de licence valable 14 mois) bonne journée Modifié par Anonyme le 02/07/2009 13:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avast Home ne s'arrête après 1 mois que si tu n'en demandes pas la clé.... Pour s'enregistrer et demander une clé chez Avast, c'est ICI . | |||||||
Nouvel astucien | bonjour Esclapion et boule de poils un panda grillé par un kangourou....et lui même grillé par un drole d'animal tout cela dans l'espace d'une minute @+ Modifié par Anonyme le 02/07/2009 13:56 | |||||||
![]() ![]() | australien a écrit : Un drôle d'animal ? Meuh non... | |||||||
Nouvel astucien |
un castor!!! je te promet je ne voyais pas vraiment cela dans ton avatar.....mais plutot un ecureuil tréve de rigolade, ce topic est sérieux.....et je dois partir au boulot bonne journée a toutes et tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|