× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 quel antivirus choisir?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
79enforce
  Posté le 02/07/2009 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je ne sais pas quel antivirus choisir, car j'ai ésséyé avast, il ne protege pas extremement bien et il est limité car il s'arrete au bout d'un mois et antivir n'a pas l'air phénoménal nn plus... je ne sais pas lequel prendre... j'aimrais bien en avoir un gratuit mais ca ne m'a l'air pas simple a trouver... ainsi qu'un antispyware...

Publicité
Esclapion
 Posté le 02/07/2009 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour 79enforce,

comme antivirus, ce qui est recommandé ici, c'est Antivir gratuit. Comme anti-malware, c'est Malwarebytes.

Anonyme
 Posté le 02/07/2009 à 13:48 
Nouvel astucien

bonjour,

votre demande initiale qui est louable,

crée malheureusement et souvent des polémiques entre les pro-machins et les pro-bidules

je vous invite donc a visionner les videos de ce blog afin de vous faire une opinion par vous même

http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/

une précision, Avast n'est pas limité (il suffit de s'enregistrer pour obtenir une clé de licence valable 14 mois)

bonne journée

Modifié par Anonyme le 02/07/2009 13:52
boule de poils
 Posté le 02/07/2009 à 13:48 
  Astucienne

Bonjour,

Avast Home ne s'arrête après 1 mois que si tu n'en demandes pas la clé....

Pour s'enregistrer et demander une clé chez Avast, c'est ICI .

Anonyme
 Posté le 02/07/2009 à 13:49 
Nouvel astucien

bonjour Esclapion et boule de poils

un panda grillé par un kangourou....et lui même grillé par un drole d'animal

tout cela dans l'espace d'une minute

@+

Modifié par Anonyme le 02/07/2009 13:56
Esclapion
 Posté le 02/07/2009 à 14:02 
  Grand Maître astucien

australien a écrit :

bonjour Esclapion et boule de poils

un panda grillé par un kangourou....et lui même grillé par un drole d'animal

tout cela dans l'espace d'une minute

@+

Un drôle d'animal ? Meuh non...

Anonyme
 Posté le 02/07/2009 à 14:05 
Nouvel astucien

désolé l'ami......

un castor!!! je te promet je ne voyais pas vraiment cela dans ton avatar.....mais plutot un ecureuil

tréve de rigolade, ce topic est sérieux.....et je dois partir au boulot

bonne journée a toutes et tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
185,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel antivirus choisir ?
Quel antivirus choisir ?
quel antivirus choisir
quel antivirus choisir
Quel antivirus choisir ?
Quel antivirus choisir
Quel antivirus choisir ?
quel antivirus choisir
Quel antivirus choisir
Quel ANTIVIRUS choisir et OU le télécharger ?
Plus de sujets relatifs à quel antivirus choisir?
 > Tous les forums > Forum Sécurité