| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
J'ai Norton antivirus, et comme je suis de moins en moins satisfait de cet antivirus et de leur firewall, j'ai décidé de changer. Mais je sais pas trop quoi choisir.
Qu'est-ce que vous me conseillez comme antivirus et comme parefeu ? (me répondez pas norton !
Merci à vous, et j'attend vos avis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour francis1919,
Norton est une "usine à gaz" assez compliqué à désinstaller : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 Et afin de protéger ta machine, tu pourrais jeter un oeil à Sécuriser son Pc
A+ tard | |||||||
Astucien | Kaspersky est très efficace à mon goût, c'est également ce qui ressort des essais comparatifs qui ont été faits. Cependant, je crois qu'il a été racheté par Symantec, qui produit Norton si je ne me trompe pas, et il est à craindre que petit à petit il devienne lui aussi une usine à gaz comme le dit très justement Fredericx. | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie de répondre aussi vite. Frederixc, je vais voir ton lien et je ferais surement en fonction de ce qui y est dit. | |||||||
Astucien | the18man a écrit :
Mille excuses, j'ai confondu. C'est Powerquest Drive Image qui a été racheté par Norton (et non Kaspersky). | |||||||
Astucien ![]() | bjr à tous, francis, si tu veux un avis vraiment objectif, je pense que tu devrais: 1- remplir correctement la configuration de ta machine, 2- faire un choix entre gratuit/payant?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|