| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonsoir à tous Sur le PC Vista d'une amie, n'ayant plus d'antivirus,je voudrais installer un antivirus léger (en attendant de tester une distribution Linux). Que conseillez-vous?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Kaspersky free ou antivirus basé dans le cloud comme panda cloud. Vista n' a plus de mise à jour donc méme avec un antivirus cela est risqué, préfère une distribution linux c'est plus sur. https://www.pandasecurity.com/france/homeusers/solutions/free-antivirus/ | |||||||
![]() | icedragon J'ai voulu lui mettre Panda mais la version s'est avérée non compatible avec Vista et tout s'est figé et pour désinstaller avec revo uninstaller en mode avancé,ce fut très long et stressant. Je vais voir côté Kaspersky mais je ne vois indiqué nulle part à partir de quelle version de Windows? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Aucun problème de mettre Kaspersky Free sur Vista ça fonctionne de XP à W10 Un bon tuto de notre ami de sospc.name : | |||||||
Petit astucien | Br_Fr Sinon il i y à également comodo cloud très lèger, je l'avais tester aucun souci. | |||||||
![]() | merci erbo | |||||||
![]() | en allant sur le site de comodo,je vois que Vista n'est pas indiqué: | |||||||
Petit astucien | A tu éssayé d'installé kaspersky free, attention il n'y à plus la possiblité de faire des réglages comme sur la version 2018. Toutes fois ont peu la trouvé ici : | |||||||
![]() |
je lui ai quand même mis Comodo Cloud et ça a l'air de fonctionner correctement,bien qu'on ait eu un message que son navigateur était obsolète (c'est la dernière version Firefox ESR compatible Vista). Donc à voir sur les jours suivants....Si problème je lui mettrai Kaspersky. | |||||||
![]() | Bonjour, j'ai utilisé Panda sans problème sous vista | |||||||
![]() | baupierre a écrit : baupierre Pendant longtemps elle a eu Panda,puis il ne s'est plus mis à jour et quand je lui ai remis une version récente,il y a eu des problèmes et en ce moment avec Comodo ça va bien. | |||||||
![]() | Bonjour, j'ai encore un vista en fonction, je vais le remettre en route et vérifier | |||||||
![]() | baupierre a écrit : Il est en 32 bits? | |||||||
![]() | Bonjour, j'ai les 2 32 et 64 bit mais il faut que je rebranche les 2 PC pour voir. Je me rappelle avoir eu un souci car sur un des 2 ils me demandaient de passer en premium soit la version payante donc j'ai du le remplacer par quelque chose d'autre probablement AVAST sur le 64bit Mais je pense que le 32 bit est toujours avec Panda. Dès que j'ai les infos je reviens. | |||||||
![]() | Bonjour, je déterre ce sujet puisqu'il n'est pas marqué résolu. Je viens de remettre en route un PC HP a1601.fr (2GB RAM et intel celeron monocore avec vista 32bit et Panda free. Apparemmet il y a effectivement comme un problème avec panda en ce sens qu'il a l'air de fonctionner (le centre de sécurité windows) indique un PC protégé mais l'icône Panda a une croix rouge dans un coin indiquant votre PC n'est pas protégé. Si on essye d'activer la protection il indique une erreur générique et demande de redémarrer le PC mais le résultat est inchangé. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé avec le même résultat. J'ai mis à la place avg gratuit qui marche parfaitement bien et qui ne semble pas avoir un impact trop important. Voilà pour le retour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|