× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Quel antivirus pour Vista ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatrickD
  Posté le 03/02/2020 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

N'ayant pas utilisé mon ancien PC (que j'utilise très occasionnellement) sous Vista depuis quelques semaines, il m'a été impossible de mettre à jour Avira Free Antivirus?

J'ai aussi essayé d'installer par-dessus Avira Free Securiy Suite, mais refus de la part de mon ordi.

En conséquence, j'ai désinstallé Avira, mais je me trouve maintenant confronter au problème de le remplacer par un autre antivirus gratuit (même s'il convient mieux de les appeler antimalware) compatible avec Vista.

Pourriez-vous m'indiquer ceux qui conviendraient? Je ne demande pas quel est le meilleur, c'est selon les avis de chaque utilisateur.
J'ai déjà vu Avast Free, et c'est tout, avec certitude...

Merci d'avance.

Publicité
jujube2
 Posté le 03/02/2020 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

sur un xp j' ai encore Avast ! mais bon quel que soit l' AV, la protection est quand même illusoire, et ne compense pas les failles dans le navigateur

PatrickD
 Posté le 03/02/2020 à 16:08 
  Astucien

jujube2,

Merci pour ta réponse, et je partage ton point de vue sur la qualité de la protection.

J'attends d'autres propositions, car mes recherches sur le net restent infructueuses et/ou incertaine quant à la compatibilté avec Vista.

Modifié par PatrickD le 03/02/2020 16:09
fiche
 Posté le 03/02/2020 à 20:14 
Astucien

Bonsoir,

Panda fonctionne encore et se met à jour sous mon PC Vista : https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/solutions/free-antivirus/

PatrickD
 Posté le 04/02/2020 à 14:25 
  Astucien

fiche,

Merci pour ta suggestion. Panda Free est bien compatible avec Vista.

J'ai déjà essayé Avast Free par le passé et l'ai trouvé lourd. De plus, je lu dernièrement qu'il revendait les historiques de navigation, ce qui est plus qu'inadmissible de la part d'un produit chargé d'assurer la sécurité.

Aussi, je viens d'installer Panda Free pour le tester. Bonne impression au premier abord, l'usage me permettra de juger.

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
5,87 €Câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 5 m à 5,87 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 2000 Mhz d'une longueur de 5 m à 5,87 €. On le trouve habituellement à 19,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel Pare-Feu+Antivirus gratuits pour Vista+Core2
Antivirus pour Vista
Quel antivirus gratuit pour W7 ou W10 ?
Quel solution antivirus utiliser pour un débutant
Quel Antivirus Gratuit et efficace pour VM ??
Quel Antivirus pour remplacer Avira et sa...
Quel pare-feu pour Windows Vista?...
quel pare feu pour vista
meilleur antivirus gratuit pour Vista Premium?
Quel antivirus pour Win Me?
Plus de sujets relatifs à Quel antivirus pour Vista ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité