× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel appareil derrière le modem routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 10/02/2006 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir ayant un problème avec mon reseau local en passant ma neufbox en mode routeur je m'aperçois que le hub que j'utilisais jusqu'a maintenant n'est plus compatible donc pouvez-vous me dire quelque type d'apareil utiliser derrière le modem routeur de chez neuf telecom pour relier mes pc au reseau local et au web je n'ai pas l'intention de changer de modem merci
Publicité
45phh
 Posté le 11/02/2006 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour comment cela il n est plus compatible ?
Sylvain_07
 Posté le 11/02/2006 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[boom][boom][boom][boom][boom] Continue ton topic présédent : c pas la peine d'ouvrir un nouveau tiopic tous les jours [boom][boom][boom][boom][boom] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=246689[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel cable derrière le modem routeur
Routeur Belkin derrière modem speed touch Tele2
quel modem ou routeur choisir?
Modem/routeur : quel matériel?
quel modem routeur ?
quel modem routeur adsl me conseilleez vous?
Quel modem-routeur choisir ?
Quel modem-routeur acheter ?
quel modem routeur choisir?
msn messenger derriere modem routeur
Plus de sujets relatifs à quel appareil derrière le modem routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux