> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel appareil sans fil pour brancher 2 télés à 1 livebox?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Vegetale
  Posté le 17/01/2014 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Cette question a sans doute été traitée mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante donc je la repose ici, Merci de me dire si vous savez comment faire pour brancher 2 télés distantes d'un étage à une livebox sans qu'il soit nécessaire d'utiliser 2 décodeurs comme le suggère Orange. Des boitiers CPL me conviendraient mieux, je pense, mais je ne sais pas si c'est ce qui convient pour regarder 2 programmes différents sur les 2 télés. Avez-vous trouvé la solution?
Publicité
Anonyme
 Posté le 17/01/2014 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

cpl pourquoi pas , mais tu n'aurra (a mon avis ) d'une télé qui pourra voir les programme de la livebox

Banzaiii
 Posté le 17/01/2014 à 19:08 
  Maître astucien

Message original par Vegetale
Bonjour, Cette question a sans doute été traitée mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante donc je la repose ici, Merci de me dire si vous savez comment faire pour brancher 2 télés distantes d'un étage à une livebox sans qu'il soit nécessaire d'utiliser 2 décodeurs comme le suggère Orange. Des boitiers CPL me conviendraient mieux, je pense, mais je ne sais pas si c'est ce qui convient pour regarder 2 programmes différents sur les 2 télés. Avez-vous trouvé la solution?

Slt

Soit tu as une des deux TV récente avec un navigateur Internet et dans ce cas tu peux regarder la TV Orange comme on le fait avec un PC

Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas le choix, c'est deux décodeurs

Des CPL ne sont que la liaison physique ils remplacent un câble Ethernet) , ils ne t'apporteront pas une solution à eux tout seuls

DLUC
 Posté le 19/01/2014 à 10:46 
  Astucien

Bonjour,

Si tu veux regarder les chaînes crypté d'un fournisseur sur plusieurs télévisions il te faut obligatoirement un décodeur par TV branchement en CPL, ils sont pas fou ce serait trop facile.

En général c'est 10€ mois par décodeur supplémentaire avec quand même une limite dans le nombre de décodeur.

En analogique on pouvait mais pas en numérique.

Il existait des boitiers pour plusieurs TV mais tu regardais les mêmes chaînes en même temps.

Regarde là tu trouveras peut être une solution :

http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm

A+

Modifié par DLUC le 19/01/2014 11:18
Vegetale
 Posté le 19/01/2014 à 15:33 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour vos réponses.

Moi que je croyais que je pouvais brancher des boitiers qui feraient un peu office de wifi, voyez-vous!

Mais houlala, ça m'a l'air complexe! Il va falloir que je me penche sur tes solutions DLUC car, au premier abord, je n'y comprends pas grand chose.

J'ai un PC fixe au salon relié à la livebox et à la télé en HD (ethernet) mais je n'ai pas VLC sur l'ordi. C'est nécessaire? En haut, j'ai une télé mais pas de PC portable.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas regarder canal + sur mes 2 télés alors que je paie l'abonnement (37euros) qui est assez cher non?

Mais bon, je n'en dirai pas plus pour ne pas que tu penses que je n'attends qu'une seule réponse! (cf ta signature!).

A bientôt, bon dimanche

DLUC
 Posté le 19/01/2014 à 21:17 
  Astucien

Re,

" Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas regarder canal + sur mes 2 télés alors que je paie l'abonnement (37euros) qui est assez cher non? "

Tu ne paies que pour un poste (37€) comme je te l'ai dis si tu veux avoir sur l'autre TV ton pack TV et canal+ faut prendre l'option multi TV donc un supplément mais pour canal+ faut voir chez orange combien ce sera.

Tu as quoi comme pack orange?.

A+

Vegetale
 Posté le 20/01/2014 à 11:14 
Petite astucienne

Bonjour,

Livebox zen d'un côté et canal + de l'autre mais tout est regroupé sous Orange alors qu'avant il y avait 1 décodeur canal +. Je ne sais plus pourquoi il a disparu celui là!

En fait, je me fiche d'avoir canal + sur les 2 télés parce qu'en fait je voudrais qu'on puisse voir deux programmes différents sur chaque TV et donc une seule avec canal + c'est suffisant.

Tu penses que, même si je veux quelques chaînes courantes sur la 2ème télé, je dois encore prendre une autre option DLUC?

J'en suis déjà à environ 70euros par mois pour les deux, je trouve que ça fait beaucoup quand même non?

Anonyme
 Posté le 20/01/2014 à 12:45 
Nouvel astucien

Vegetale a écrit :

Bonjour,

Livebox zen d'un côté et canal + de l'autre mais tout est regroupé sous Orange alors qu'avant il y avait 1 décodeur canal +. Je ne sais plus pourquoi il a disparu celui là!

En fait, je me fiche d'avoir canal + sur les 2 télés parce qu'en fait je voudrais qu'on puisse voir deux programmes différents sur chaque TV et donc une seule avec canal + c'est suffisant.

Tu penses que, même si je veux quelques chaînes courantes sur la 2ème télé, je dois encore prendre une autre option DLUC?

J'en suis déjà à environ 70euros par mois pour les deux, je trouve que ça fait beaucoup quand même non?

si tu veux simplement la tnt un repartiteur peu suffire , pour canal + son décodeur a disparue car tu a pris abonnement via orange par contre avec canal eu il proprose le multi écran (tu le paye info )

pour rediffusser une box il faudrai que celle si sois double tuner ( avoir le choix de la chaine sur chaque poste) mais deja que sur les tv sa se faire rare cet entrée alors pour ta box ....

donc sois tu prend une autre box a 10€ de plus par mois , sois tu installe un répartiteur tnt (env 15€ l appareil ) ou encore se genre d'appareil http://www.neli.fr/12-produits

apres t ne trouvra pas d'autre pssibilité

Ps 70 € tu ne compte que l'abonnement internet fixe + l'abo a canal + , rajoute ton abo du portable tu arrive juste a env 100€ / mois sois 1200€ a l'année donc tu n est plus un 120e pret par ans

porsonne d'oblige a avoir canal +

DLUC
 Posté le 20/01/2014 à 14:21 
  Astucien

Bonjour,

Comme le dit " unn repartiteur comme un de ceux là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9partiteur_d'antenne

Tu n'as pas besoin de passer par la Box directement sur le câble d'antenne.

"pour rediffuser une box il faudrait que celle si sois double tuner ( avoir le choix de la chaine sur chaque poste) mais déjà que sur les tv sa se faire rare cet entrée alors pour ta box .... "

Pour le multi écran on lui donne un deuxième boitier TV avec la carte a puce correspondante au supplément deuxième TV .

a+

Publicité
Vegetale
 Posté le 20/01/2014 à 17:31 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour vos réponses Chuckydoll et DLuc mais plus ça va et plus je trouve ça complexe!

Un répartiteur d'antenne ne me paraît pas être le bon choix parce que je n'ai qu'un fil d'antenne pour une télé (celle qui est reliée à la livebox) et il faudrait que l'autre soit sans fil (pour ne pas avoir à percer dans le plancher).

Pour le multi écrans canal +, le choix des chaînes me paraît plus limité que pour Orange et finalement, je n'ai pas besoin d'avoir canal sur les deux télés. Il s'agit juste de pouvoir regarder une autre chaîne quand une personne en regarde une autre. Donc on peut se déplacer (celui qui veut regarder canal + regarde en bas par exemple).

J'avais justement vu le neli 4 car j'ai aussi un boitier TNT et je me demandais si je ne pouvais pas me débrouiller avec tout ça.

Qu'en pensez-vous?

Anonyme
 Posté le 20/01/2014 à 18:22 
Nouvel astucien

As tu 2 entré tv chez toi ? Si oui un simple decodeur sa devrait le faire , si non la il te reste qu a installer un répartiteur bien sur cet solution ne marchera que pour les chaine de la tnt le reste oublie

DLUC
 Posté le 20/01/2014 à 22:46 
  Astucien

RE,

" J'avais justement vu le neli 4 car j'ai aussi un boitier TNT et je me demandais si je ne pouvais pas me débrouiller avec tout ça."

Oui mais il te faudra quand même un fil coaxial qui arrive jusqu'à la TV pour brancher le boitier TNT.

Déjà comment est tu relié a la LiveBox en ADSL(sur le fil de téléphone), si oui alors brancher la TV du haut avec en CPL ou live plug comme le dit Orange et ce sera celle là qui aura C+, méthode de branchement là:

http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-1508.php#

Voir aussi si tu as une prise de téléphone qui marche en haut pas loin de la TV a mettre tout dessus et tu branche un ou plusieurs PC en CPL ou tu veux.

Pour la TV du bas y a t'il une arrivé coaxiale si oui alors mettre celle là avec uniquement la TNT.

A+

Modifié par DLUC le 20/01/2014 22:50
Vegetale
 Posté le 21/01/2014 à 18:26 
Petite astucienne

Mercdi beaucoup DLUC, je vois que tu cernes bien mon problème mais en même temps .... il y a un petit hic!

Il faudrait que C+ soit en bas...

En fait, j'avais déjà consulté la page d'Orange et le branchement sur la livebox en haut me paraissait intéressant mais je crois que c'est pour une seule télé et, en tous cas, c'est ce qui est représenté sur le schéma. Le problème, c'est que mon ordi est en bas, au salon (un fixe) et que si ma livebox est en haut, il me faudra trouver un dongle pour me connecter en wifi. Ou alors les CPL joueront-ils ce rôle? Oui c'est l'ADSL. Je ne comprends pas ta proposition de brancher plusieurs PC en haut?

Pour l'arrivée coaxiale, je ne sais pas ce que c'est. J'ai une antenne mais, la réception étant mauvaise, c'est le boitier TNT qui permet le branchement. En même temps cette TV est déjà reliée à Orange et je ne sais même pas si la TNT est indispensable.

Houlala ça devient compliqué! Où sont nos bonnes vieilles télés d'antan où il n'y avait qu'à appuyer sur un bouton pour avoir une, 2, 3, 4.... télés!

Bonne soirée

Modifié par Vegetale le 21/01/2014 18:43
Anonyme
 Posté le 21/01/2014 à 21:28 
Nouvel astucien

Ne voyant pas ta maison je vais faire une supposition donc en haut tu veux mettre que la tnt et ta box est en haut et en bas tu un pc fixe et tu veux mettre la box tv orange ? Donc le mieux sera le cpl pour que tout la liasion se fasse mieux sois t en prend un double sois un triple cpl selon comment a quoi resembme le bas te ta maison , apres pour la tnt en haut jespere que tu as une entrée pour la tv

Vegetale
 Posté le 22/01/2014 à 20:40 
Petite astucienne

Bonsoir Chuckydoll et merci pour ta réponse.

J'explique un peu mieux:

- en bas : Box + PC fixe + TV reliée à Orange par avec canal + (et un décodeur TNT mais qui, pour le moment, sert plutôt d'ampli pour l'antenne);

- en haut: 1 télé qui ne sert plus pour l'instant car pas de fil d'antenne. C'est pour celle là que je voudrais un appareil me permettant de la regarder.

Voilà

Anonyme
 Posté le 22/01/2014 à 21:17 
Nouvel astucien

Sans rien en haut pour raccorder la tv ou un decodeur va etre dur donc sois un repartiteur qui coute pas cher mais il faut faire une grande instalation qui peu chiffré ( a mon avis ) chez mes parent il on refait sortir un le cable de l antenne dans la piece en dessous puis un boitier pour faire repartire un autre cable en bas le prix aucune idée autrement tas sa http://www.neli.fr/12-produits

Mais je sais pas du tout si l appareil marche bien

Et pour internet je reste sur l idée d un cpl voir un triple pour faire relier par le courrant electrique 1 pour la box tv l 1 pour le pc fixe

DLUC
 Posté le 22/01/2014 à 21:57 
  Astucien

éBonjour,

" J'avais justement vu le neli 4 car j'ai aussi un boitier TNT et je me demandais si je ne pouvais pas me débrouiller avec tout ça."

Comme tu le suggère tu dois pouvoir t'en sortir avec http://www.ldlc.com/fiche/PB00118600.html

En bas tu branches tous ce que tu as de chez orange la box qui te sert pour le PC et la liaison vers le décodeur TV qui sera lui branché sur la TV.

Avec ton abonnement TV et canal + tout ça sur la TV du bas et rien que pour le bas.

Pour le haut il te suffira de brancher le câble (blanc et rond) qui arrive de l'antenne de toit c'est ça le câble coaxial sur le système neli N1 si tu l'achètes, la liaison vers le haut devra se faire en CPL se sont des prise que l'on met sur une prise murale peut être fourni dans le kit neli N1.

" en bas : Box + PC fixe + TV reliée à Orange par avec canal + (et un décodeur TNT mais qui, pour le moment, sert plutôt d'ampli pour l'antenne);"

La je ne pige pas car un décodeur TNT ne sert pas d'amplificateur d'antenne un amplificateur d'antenne c'est autre chose et c'est un autre appareil.

La aussi j'ai peur de comprendre que tu aurais un décodeur canal+ a part si oui il n'est pas nécessaire car il te suffit de prendre canal+ avec orange canal+ sera alors émis directement depuis la box et décodeur orange sur la TV.

Dis moi si tu as un décodeur canal+ a part.

A+

Publicité
Vegetale
 Posté le 23/01/2014 à 18:21 
Petite astucienne

Bonsoir,

Chuckydoll, oui c'est ça, le cable d'antenne pose problème et on n'avait pas envie d'y toucher. CPL à voir alors...?

Dluc, oui j'ai bien canal + avec orange (et non plus de décodeur canal + à part) et ça fonctionne bien. Comme je le dis plus haut, l'antenne "capte" assez mal parfois en raison de la situation géographique paraît-il (vallée entourée de montagnes).

Et depuis qu'on a mis ce décodeur TNT, il agit comme un amplificateur d'antenne et ça fonctionne mieux. Ne me demande pas pourquoi!

Je ne pensais pas que Neli devait être aussi raccordé à l'antenne du toit.

On en revient au point de départ et je me demande si la solution n'est pas d'acheter une télé connectée, comme quelqu'un me le soumettait plus haut.

Le problème c'est que celle que j'ai n'est pas vieille et qu'elle a très peu servi.

Je précise qu'on a ces problèmes depuis un récent déménagement.

Modifié par Vegetale le 23/01/2014 18:24
Vegetale
 Posté le 24/01/2014 à 08:58 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de lire attentivement le lien que tu m'envoies DLUC et de voir qu'avec Neli, l'antenne n'est pas obligatoire sur la seconde télé.

Voilà, c'est exactement ce qui me fallait et il me faudra choisir entre le n1 et le n4:

- le n1 c'est pour avoir des chaînes différentes sur plusieurs télés, mais il s'agit juste des chaînes de la TNT;

- le n4 permet d'avoir les chaînes Orange, il est donc plus complet mais c'est la même chaîne diffusée sur plusieurs écrans.

J'hésite donc entre les deux mais comme j'ai déjà un boîtier TNT, je pense que le n4 peut mieux me convenir: une personne peut regarder la TNT ou Orange en bas et le signal Orange peut être envoyé en haut.

Je pense que c'est possible et, dans ce cas, ce serait la solution.

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Vegetale le 24/01/2014 08:59
DLUC
 Posté le 24/01/2014 à 13:43 
  Astucien

bonjour,

Oui effectivement avec un Neli N1 ou N4 en haut se sera toujours en CPL.

Avec quand même une différence:

Le neli N1 arrivé du signal par un câble coaxial en bas (celui du râteau) véhiculé en haut par CPL Ethernet.

http://www.cnetfrance.fr/produits/demo-du-neli-n1-39773810.htm

Le neli N4 l'arrivé se fait par la box ADSL en Ethernet véhiculé en haut en CPL ce qu'il faut savoir c'est si comme tu le dis les mêmes programmes vu en même temps!!!!!! , ce n'est pas ce qui est dit là :

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/3760191350113/1061700.htm

Retrouvez tout l'univers de votre Box ou Décodeur sur un 2nd téléviseur ! Le transmetteur Neli N4 est l'accessoire idéal pour votre Box ADSL ou votre décodeur CUBE CANAL+. Il a été conçu pour partager les programmes de votre choix sur un second téléviseur.

Quand ils disent ça sa doit surement vouloir dire toutes les chaines du pack avec canal+ sur le TV principal en bas et en haut seulement les chaines TNT????????.

Par contre pour le boitier TNT que tu as il te faudra toujours un câble coaxial car se n'est que par là qu'arrive le signal TNT sorti vers le téléviseur en péritel donc avec le N1 le boitier TNT est inutile le N1 est un diffuseur deTNT

http://www.neli.fr/produits/1-duo-diffuseur-tnt-hd.html

Avec le N4 connexion plus compliqué parce que lui n'est qu'un répartiteur de signal (chaines), branchement du boitier TNT sur le coaxial sortie en péritel sur l'entée annexe péritel du neli pour pouvoir renvoyer les chaines en haut, ce n'est pas la bonne solution.

Donc quelle que soit la solution adopté le boitier TNT ne servira plus.

A+

Sam58
 Posté le 24/01/2014 à 14:01 
  Astucien

Bonjour.

Et pourquoi pas raccorder un simple transmetteur audio/vidéo au décodeur TNT (en bas ou est l'arrivée d'antenne), ce qui permet de regarder les chaines de la TNT sur le téléviseur de l'étage ?

DLUC
 Posté le 25/01/2014 à 09:12 
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi pas si cet appareil peut être mis en bas après le boitier TNT et utilisé sans le connecté a un téléviseur c'est un appareil beaucoup moins cher que le neli.

A+

Vegetale
 Posté le 25/01/2014 à 14:57 
Petite astucienne

Merci à tous pour vos messages. Je reprends vos expressions pour vous répondre :

« Composé d’un diffuseur et d’un décodeur qui utilisent la technologie des courants porteurs en ligne pour communiquer, voici le dispositif TNT HD N1 proposé par Neli. Il permet de diffuser la TNT vers plusieurs téléviseurs à l’aide d’une seule prise antenne. »

On est bien ici sur plusieurs écrans, des chaînes différentes mais juste avec la TNT.

Comme tu le dis DLUC, « le N1 est un diffuseur deTNT ».

« Retrouvez tout l'univers de votre Box ou Décodeur sur un 2nd téléviseur ! Le transmetteur Neli N4 est l'accessoire idéal pour votre Box ADSL ou votre décodeur CUBE CANAL+. Il a été conçu pour partager les programmes de votre choix sur un second téléviseur. »

Il s’agit bien de partager, c'est-à-dire voir la même chaîne en haut et en bas. Voici ce que j’ai trouvé sur le net :

« A savoir : c'est un transmetteur vidéo, pas un décodeur TV. Il transfère donc simplement le signal de la Box TV vers un autre téléviseur, tel quel. Il est donc impossible de regarder une chaîne différente sur les deux TV. »

« Avec le N4 connexion plus compliqué parce que lui n'est qu'un répartiteur de signal (chaines), branchement du boitier TNT sur le coaxial sortie en péritel sur l'entée annexe péritel du neli pour pouvoir renvoyer les chaines en haut, ce n'est pas la bonne solution.

Donc quelle que soit la solution adopté le boitier TNT ne servira plus. »

Voilà donc l’idée qu’on avait : quand quelqu’un regarde Canal + ou Orange en bas, on branche le décodeur TNT qu’on a au neli 4 et ainsi, on peut regarder la TNT en haut. Inversement, on branche la box sur le neli4 pour avoir C+ en haut.

C’est là où je me demande si ça va marcher.

"Et pourquoi pas raccorder un simple transmetteur audio/vidéo au décodeur TNT (en bas ou est l'arrivée d'antenne), ce qui permet de regarder les chaines de la TNT sur le téléviseur de l'étage ?"

J’y avais pensé mais il semble que le CPL soit plus fiable (interférences).

Bon week-end à tous

DLUC
 Posté le 25/01/2014 à 23:37 
  Astucien

Re,

le CPL est plus fiable mais plus cher mais j'aurai pris l'option neli N1 avec tu n'as pas besoin de débrancher quoi que se soit c'est deux réseau indépendants .

Voilà donc l’idée qu’on avait : quand quelqu’un regarde Canal + ou Orange en bas, on branche le décodeur TNT qu’on a au neli 4 et ainsi, on peut regarder la TNT en haut. Inversement, on branche la box sur le neli4 pour avoir C+ en haut.

Je ne pense pas que ça puisse marcher comme ça le neli N4 va véhiculer tous les signaux qu'il va recevoir mais je ne crois pas qu'il les dissocieras il faudra peut être quand même déplacer le décodeur TV Orange si tu veux voir les chaînes cryptés en haut.

Par contre un détail qui a son importance pour utiliser du CPL simple il ne faut pas que tu soit en 380volt triphasé car là il te faudra un coupleur de phase sur ton réseau .

Ton boitier TNT as t'il une entrée USB pour l'enregistrement?.

A+

Modifié par DLUC le 26/01/2014 00:11
Vegetale
 Posté le 29/01/2014 à 18:39 
Petite astucienne

Désolée DLUC, je n'étais pas très disponible ces jours-ci.

Non mon boîtier TNT n'a pas d'entrée USB mais l'enregistrement ne me paraît pas indispensable.

Je ne pensais pas que le neli 4 dissociait les signaux mais s'il n'y a qu'un seul signal à la fois ça pourrait peut-être aller?

Brancher-débrancher n'est pas fréquent car cette télé ne sert pas tous les jours.

A voir...

PS: le système électrique a été refait depuis peu, donc ça devrait être bon mais je ne pourrai pas te dire si c'est du triphasé...

Modifié par Vegetale le 29/01/2014 18:40
DLUC
 Posté le 30/01/2014 à 00:10 
  Astucien

Re,

Pas de problème on est pas obligé d'être toujours derrière le PC.

La différence entre les deux neli est que le neli N4 n'est qu'un transmetteur tandis que le Neli N1 lui est un transmetteur TNT remplace ton boitier TNT.

A+

Modifié par DLUC le 30/01/2014 00:17
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 04 Août

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. Vous pourrez utiliser ces points lors de vos futurs achats. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat).

> Voir l'offre
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
34,99 €Casque-micro filaire Corsair HS35 à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro filaire Corsair HS35 qui passe à 34,99 € au lieu de 48 €. Le fil mesure 1,80 m et le casque dispose d'un bouton pour couper / activer le micro. Utilisable sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
Quel connecteur pour brancher votre microphone ?
quel lecteur pour visionner les photos
Dolby Home Theater v4 pour W 8.1 marche... sans marcher
Quel soft pour graver de l'audio?
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
quel log pour changer la vignette d'une vidéo XVID
Quel logiciel pour transférer DVD sur PC ?
Quel type d’écran pour les yeux sensibles
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Plus de sujets relatifs à Quel appareil sans fil pour brancher 2 télés à 1 livebox?
 > Tous les forums > Forum Multimédia