| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour compléter ma curiosité, quels sont les logiciels sérieux à utiliser autres que Outlook et Gmail ? Merci beaucoup pour votre retour et conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Personnellement, j'utilise mon FAI en ligne et Outlook. J'ai essayé Thunderbird... Par contre, je n'utilise pas la messagerie Google. Sinon, sur mon mobile, pour la messagerie, j'utilise l'application Orange. | |||||||
![]() |
Gmail est un logiciel ? Il marche avec d'autres éditeurs que Google, des adresses de réception autres que gmail, comme par exemple orange ou free ? Y a par exemple Thunderbird, comme "client courrier" ... Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2024 12:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Gmail n'est pas un logiciel mais le service de messagerie proposé par Google. Outlook peut désigner le service de messagerie proposé par Microsoft (Outlook.com) ou bien le courrielleur local édité par Microsoft, qui lui est un logiciel. Un compte de messagerie crée sur Gmail ou sur Outlook.com peut être géré aussi bien avec le courrielleur en ligne (webmail) éponyme qu'avec n'importe quel courrielleur local (Courrier, Outlook, Thunderbird, etc.). Je te suggère de consulter le chapitre de mon site (3e lien dans ma signature) consacré à la messagerie pour t'aider à bien séparer les différents notions relatives à ce sujet. | |||||||
![]() |
De quel Outlook parles tu ?
Tu cites Gmail, donc à priori c'est plutôt les Webmails, si c'est bien cela qui t'intéresse, voir Les 6 meilleures boîtes mail gratuites A + | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Message original par panda38 Bonjour, BlueMail - The Best Email App for Windows, Mac, Linux, Android and iOS | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Bonjour à tous et toutes Vous avez été nombreux à me répondre et je vous remercie pour vos conseils. Il y a tant à lire et essayer, que je ne vais pas prendre de la place sur le forum. Je vais cliquer sur résolu et poursuivre mes recherches hors ligne. Encore merci à vous qui m'avez envoyé pleins d'idées. Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|