| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Mon Pc s'éteint avant d'ouvrir windows...ce qu'il fait que windows au bout d'un moment plante aussi quand il finit par arriver à ouvrir plus longtemps (disque erreur). En branchant un adaptateur sata du DD à un netbook, je me suis rendue compte que le ventilo continuait à tourner alors qu'en démarrage normal, il ne voulait plus tourner et s'éteignait donc à chaque fois. après plusieurs essais, j'ai donc conclu à la panne du bloc d'alimentation. Il s'agit d'un LITEON PE 6301 08AP. Mon Pc est un ACER Aspire E500-CB7S de 2005. En cherchant, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix sur Grosbill..mais lequel serait le plus adapté vu que j'ai 2 DD dans mon pc et tout le reste? Je voulais aussi rajouter des barrettes de mémoire (pour faire des montage vidéos). je vais attendre savoir s'il est refonctionnel et surtout selon le prix si ça vaut le coup de réparer ou de racheter. votre avis là dessus serait le bienvenu. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peux-tu nous indiquer la puissance de ton alimentation stp?(en watt) | |||||||
Petite astucienne | c'est bien ce qui est écrit dessus? 300W puis 270... | |||||||
Astucien ![]() | Donc,c'est une 300 Watts. En voila qualques-unes: http://www.ldlc.com/fiche/PB00044830.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00125001.html Attends l'avis d'autres astuciens tout de même Modifié par xDAML le 19/01/2013 17:04 | |||||||
Petite astucienne | Merci en attendant..oui je vais attendre d'autres avis. mais y a t'il au moins tous les branchements vers la carte, vers les DD et autres car je vois au moins 5 choses de connectées à l'intérieur et 2 encore dispo. Et ce site LDLC est bien fiable? je ne connais pas encore. | |||||||
![]() ![]() | bcorinne a écrit : bonjour très fiable dans les meilleurs site de vente composants detail de ton alimentation
la 1ere que ta donné ayemax17 | |||||||
Petite astucienne | Donc la 1ere réf et ca ira..ok..et pour la désiinstall..j'ai vaguement vu qu'il y avait encore du courant dedans..c'est vrai? un changement de barrettes mémoire et hop ça repart..ca suffira? merci | |||||||
![]() ![]() | bcorinne a écrit : bonsoir oui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|