| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Modifié par upaornella le 04/08/2010 22:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Slt regarde au lien est modifie si je me suis tromper tout marche avec les reference et caracteristique de ton disque dur http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140198&constructeur=&filtre_63_5_val=1345&filtre_32_6_val=6027&filtre_64_6_val=1793&filtre_536_5_val=1403 Modifié par Le-Baron-Noir le 04/08/2010 21:45 | |||||||
Astucien ![]() |
tu peux en trouvé ici je suppose que tu as un sata ??? tu le veux avec alimentation ou auto alimenté ??? | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos reponses Auto alimenté en usb comme celui d'origine. Comment je peux savoir si c'est SATA ou IDE ? Merci pour le lien le baron noir mais je n'aime pas ce site. j'aimerai ne pas à avoir à commander sur internet. Mais je sais que si je vais à la fnac ils ne sauront pas me renseigner. Modifié par upaornella le 04/08/2010 22:00 | |||||||
Astucien ![]() | re pas besoin de posé la question sur tout les forums du net http://forum.zebulon.fr/quel-boitier-pour-disque-dur-externe-casse-t178497.html ta réponse est ici et puis là Modifié par yoyodu47 le 04/08/2010 22:02 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Re bonsoir, Ok merci à tous Modifié par upaornella le 04/08/2010 22:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | tu nas que lembara du choix | |||||||
Astucien ![]() | cherydan a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Merci bien, oui après plusieurs avis, il s'agirait d'un IDE | |||||||
Astucien ![]() | upaornella a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
où magasin qui un un rayon informatique te vendra un boitier externe darty, leclerc, etc...etc... pour pas cité les autres, compte 20.00 euros en moyenne | |||||||
Petit astucien ![]() | http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140198&constructeur=&filtre_63_5_val=1345&filtre_32_6_val=2941&filtre_64_6_val=1793&filtre_536_5_val=1403 Modifié par Le-Baron-Noir le 04/08/2010 22:23 | |||||||
![]() ![]() | Message original par upaornella Sata c'est marqué ............. | |||||||
Astucien ![]() | cherydan a écrit :
quel c | |||||||
![]() ![]() | yoyodu47 a écrit : te fais pas du mal comme ça.......... | |||||||
Astucien ![]() |
je suis confu je me fais tout petit | |||||||
Petite astucienne | Vous inquiétez pas je suis lool. Ata c'est donc sata ? Je suis peut etre bête mais avec le s en moins je me disais que ça ne voulait pas dire la meme chose | |||||||
![]() ![]() | tout tout petittttttttttttt | |||||||
![]() ![]() | upaornella a écrit : Nan, Ata tout seul, c'est PAta, comme Parallel Ata. L'autre, c'est Sata, comme Serial Ata. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, j'en ai repéré un à 19 euros à boulanger et comme c'est à coté de chez moi, je vais sans doute y aller demain. Car sur le net je peux en avoir à 9 euros mais + les frais de ports et le délai d'attente pour réception, c'est quasiment pareil. | |||||||
Astucien ![]() | cherydan a écrit : | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Désolée je ne réponds pas à ta question. Mais peux-tu me dire comment écrire un message dans ce forum. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | BENEDICTE75 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | BENEDICTE75 a écrit :
en haut à droite du forum " les mains dans le cambouis" tu cliques sur Créer une nouvelle discussion et tu poses ta question ...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|