> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel bon logiciel montage photos ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 22/05/2008 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Je commence à devoir faire du montage photo,c'est à dire remplacer un objet sur une photo, faire une simulation de paysage ou de site.

Quel serait le logiciel adapté, pas trop compliqué et pas trop cher ?

Merci d'avance,salutations.

Publicité
opera2007
 Posté le 22/05/2008 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Gratuit The Gimp , Paint.net , Photofiltre . Puis voir google

Payant consulte le site de la FNAC ou Darty.

A+

traction
 Posté le 22/05/2008 à 18:04 
Astucien

bonjour

il faut absolument un logiciel qui gère les calques sinon ça ne sert à rien. Donc le meilleur du marché c'est ...... devinez.......photoshop. Evidemment la version CS coûte un peu d'argent mais tu peux te contenter de la version EL (pour element) qui coûte je crois moins de 100 € et qui n'est pas une version au rabais , c'est déjà très très complet mais nécessite un certain apprentissage. Par la suite si tu en ressent le besoin tu pourras toujours acheter la version CS

martech
 Posté le 22/05/2008 à 22:11 
Astucien

Resalut les tous.

Merci pour vos tuyaux. J'avais déjà PhotoFilter, je me doutais de PhotoShop et vous venez de me le confirmer.

... J'y vais de ce pas...

Salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel fait montage photos automatique
Logiciel de photos Montage, HELP!
quel logiciel pour marquer ses photos avec un filigrane ?
Quel logiciel de montage video pour moi ?
logiciel montage photos
Quel logiciel pour le découpage des photos ?
Quel logiciel gratuit retouches photos portraits ?
montage video, quel logiciel?
Quel logiciel d montage video conserve le 16/9 ?
Quel logiciel photos ?
Plus de sujets relatifs à Quel bon logiciel montage photos ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia