| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Suite à des essais de chrome, IE, mozilla, Quel naviguateur utiliser sous XP pro sur un vieux dell 600
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu as essayé (suite à des essais de ...) qu'attends tu de nous ? tu t'es fait ton opinion non ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai essayé ceux que cités dans le premier message, mais peut être que certains ont eu également des problèmes avec IE (erreur sur cette page .... et grande lenteur, Chrome : je bug pour vous .... Mozilla ça traine un max ..... Bon en ce moment j'essaye OPERA "Espérons qu'il n'y aura pas trop de Couacs parmis les DIVAs "
| |||||||
![]() ![]() | Pour les petites configs, Chrome est pas mal ! Firefox marchait très bien sous XP sur des PC d'entreprise (XP Pro) => dont certains toujours actifs (isolés par un Vlan cause sécurité | |||||||
Astucien ![]() | re-bonjour Chrome était celui que j'utilisais, mais actuellement il bug sans arrêt quand il finit par miracle de charger une page .... IE n'est plus à jour semble-t'il mais les maj ne sont plus installables sans erreurs visiblement, mozilla a bien fonctionné quelques temps, mais donne des signes de lenteur....de plus en plus ! Opéra vient d'être installé : pas trop mal pour la rapidité actuellement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Expérience personnelle: sous Windows XP PRO SP3 aucun problème de lenteur Mais sur une config. Pentium Dual Core 3 Ghz avec 4 Go de RAM/mémoire Dommage qu'on ne connaisse pas la config Hard de ce DELL c'est peut-être de Citation:
Si les temps de réponse se sont dégradés progressivement, le problème est peut-être Tu continues tes Tests avecLOpéra en espérant qu'au fur et à mesure de l'utilisation
Modifié par somebodyone le 09/09/2014 07:37 | |||||||
![]() ![]() | JMJsurfer a écrit : Peut-être devrais-tu désinstaller totalement Chrome et le réinstaller. Tu pars de ce problème existant pour chercher un autre navigateur moins lent et en fait tu en fais un nouveau problème. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il est plus probable que les maj de ces logiciels soit plus orientées vers des ordi rapides que vers ceux fonctionnant encore sous XP, de même que les sîtes tel que "free", ce qui occasionne des erreurs de scripts pour IE 8.0.6001.18702 - C'est sans doute le cas également avec chrome, qui même totalement désinstallé, base de registre nettoyée puis réinstallé donne un "merdi...é " et reste impossible a utiliser sur cet ordi ! En bref les "fai" et les sîtes internet auront bientôt la peau de XP ..... Alors si les browsers plantent pourquoi pas demander sur le forum ceux qui ne plantent pas trop ( qui sont acceptés par les sites internet ) plutôt que vouloir réformer, réinstallé, ou réécrire ceux qui condamne XP ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Firefox 32.0 fonctionne parfaitement avec XP pro sp3 Modules installés: Dont Disconnect Disconnect, nommée l'une des 100 meilleures innovations de l'année par Popular Science et l'un des 20 meilleurs add-on pour Firefox par Lifehacker, vous permet de visualiser et de bloquer les sites Web invisibles qui suivent votre recherche et votre historique de navigation. le blocage d'informations, Désinstallez puis réinstallez tout autre add-on de filtrage que vous avez (c'est-à- dire que Disconnect doit être ajouté en premier).
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour, OK merci pour cette info !
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour, OK merci pour cette info !
| |||||||
![]() ![]() | Et bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué Citation:
. Ou bien désactiver tous les Add-on et réactiver Diconnect en premier ça ne suffit pas ?
Modifié par somebodyone le 09/09/2014 11:04 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour somebodyone, Je n'ai fait que traduire le texte présent sur le site mais il me semble qu'il suffit de désactiver le module(ABP par exemple), fermer Firefox, le relancer et réactiver le module. C'est ce que j'ai fait. | |||||||
![]() ![]() | bonjour il est réputé pour être léger : http://kmeleon.sourceforge.net/ | |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
![]() |
Pour XP sp3 même sur un vieux coucou Firefox fonctionne très bien "limite les un peux les modules " Seamonkey de le même famille est super léger ,quelque fonctions en moins ,Qupzilla pas mal | |||||||
Astucien | hido a écrit : je confirme, bien plus léger que firefox (et IE), à essayer... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Un autre navigateur très léger et pas du tout gourmand c'est SAFARI Comme je l'ai précisé précédemment donc je reste persuadé que ce | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Opera : c'est celui qui a remplacé chrome : Actuellement ça fonctionne bien - Merci ! | |||||||
Astucien ![]() |
Le seul problème pour k-meleon (qui est un clone de firefox) c'est qu'il n'a pas été mis à jour depuis la guerre de sécession Modifié par traction le 11/09/2014 14:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|