× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel cable derrière le modem routeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 14/02/2006 @ 08:24 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour voilà que j'ai comme un doute sur le type de cable rj45 à utiliser pour relier le modem (en configuration routeur) et le hub qui est relié aux pc faut-il un cable droit (ce que je pense) ou un cable croisé avant de passer en mode routeur je passais par le cable d'origine du modem pour relié le pc1 au modem et les 2 autres pc étaient reliés au hub via des cables droit et le hub au pc1 via un cable droit aussi mezrci
Publicité
pascal_21
 Posté le 14/02/2006 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
up!
Laberty
 Posté le 14/02/2006 à 13:22 
Petit astucien
Tu as besoin d'un cable DROIT pour relier ton modem-router au Hub. N'oublie pas de vérifier l'état (par un test)de ton cable droit.
pascal_21
 Posté le 14/02/2006 à 13:28 
Astucien
bonjour merci pour ta rèponse c'est ce que je pensais mais j'avais un petit doute que je voulais supprimer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel appareil derrière le modem routeur
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Routeur Belkin derrière modem speed touch Tele2
routeur sur modem adsl par cable ?
quel modem ou routeur choisir?
Modem/routeur : quel matériel?
vnc derrier un modem est un routeur par cable
cherche routeur pour modem cable
Routeur Modem Cable WIFI
quel modem routeur ?
Plus de sujets relatifs à quel cable derrière le modem routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux