| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir Je vais bientot avoit un televiseur lcd qui me servira de moniteur pc, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel cable je vais avoir besoin pour relier ma carte graphique ,une radeon 1900 xt , au port hdmi du lcd. Est ce que je risque d'avoir de mauvaise surprise avec ce genre de branchement ou bien est ce fiable? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | IL te faut un câble DVI/HDMI. Y'en a dans les fnac. | |||||||
Petit astucien | Entenu , merci.
Mais est ce que cette connection est fiable? Est ce que je ne risque pas de me retrouver avec un bureau plus grand que l'ecran ,une image flou ou pas de signal? Est ce qu'il y'a des choses spécifique a savoire quand on branche un pc sur televiseur? Encore merci | |||||||
![]() ![]() | Il suffit de savoir régler la résolution; et avec ça pas de problème... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur la notice du téléviseur, tu auras les conseils pour les paramètres à utiliser en moniteur. | |||||||
Petit astucien |
Dans ce cas tout va bien, merci pour vos conseilles. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je viens de brancher mon pc sur l'ecran avec le cable adaptateur dvi hdmi mais le bureau est plus grand que l'ecran!!!! La résolution est de 1360 x768. Comment est ce que je peux faire pour regler ce probleme? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | salut, Tu clique droi sur l'écran/propriété/parametre...et tu regle en fonction..c'est un combien de pouce ton écran? | |||||||
Petit astucien | C'est un 32 pouces mais je ne crois pas pas que puisse regler ce probleme en touchant a la résolution,elle est regler dans le mode natif de l'ecran en 1360 x768!!! | |||||||
Astucien ![]() | oui,mais vu qu'il branché sur ton Pc,c'est ta CG qui prend en charge la résolution..et non l'écran | |||||||
Petit astucien | Je viens de remarquer que la télé et les videos sont afficher correctement par contre..... Mais je n'arrive pas a regler ce probleme dans l'onglet modifier la résoloution, quand je passe en 600 x 800 j'ai le dureau au centre de l'ecran entourer en haut en bas et sur les cotés de bandes noir....
| |||||||
Astucien ![]() | j'ai trouvé ça: Le Samsung LE32R51B a une résolution native de 1366 x 768 pixels. pour pouvoir l'utiliser comme moniteur informatique il faut règler ton pC pour la même résolution (idéal). Ce n'est pas toujours possible. Tout dépend de ta carte graphique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|