> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel cable pour relier mon écran à ma carte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeremiefages
  Posté le 24/08/2006 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'acheter un écran tft 19" qui possède une entrée dvi-d et sur mon pc il y a une sortie dvi (carte graphique radeon 9600 pro). En observant les prises dvi je me suis rendu compte qu'elles étaient différentes: -celle de l'écran à 24 broches + une fente à coté -celle de la carte graphique à 24 broches + 4 petites broches à coté Merci de m'indiquer quel cable je dois acheter pour relier mon écran à mon pc (en passant par les prises dvi). Est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer de l'analogique au numérique pour mon écran ?
Publicité
boubou38
 Posté le 24/08/2006 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour beacoup décran lcd non pas d'entrée dvi et la qualitée de l'affichage est trés correct,mais bon c'est un petit plus . a+
jeremiefages
 Posté le 24/08/2006 à 18:18 
Petit astucien
Bonjour, Quelqu'un peut-il me répondre à ma question ? Merci beaucoup
kako
 Posté le 24/08/2006 à 18:35 
Astucien

Bonjour, tu vas sur commentcamarche.net, tu tapes dvi dans la barre de recherche. Tu verras que cette interface sera bientôt obsolète. On peut quand même rechercher les câbles idoines.[fete]
Henri91
 Posté le 24/08/2006 à 18:54 
Astucien

Salut Jeremie, Lorsque j'ai acheté ma carte graphique il y avait livé avec un adapteur permettant de passer d'un systeme à l'autre dans le genre des adaptateurs de souris (PS2/USB) le principe bien sur.
niob
 Posté le 24/08/2006 à 19:39 
Astucien

hi,
Quelqu'un peut-il me répondre à ma question
? arrête tes jeremiades et [url="http://images.google.fr/images?q=dvi&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images"]cherche[/url] [langue] [img]http://tenalpc.free.fr/05/dvi.gif[/img]

Modifié par niob le 24/08/2006 19:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,04 €SSD Verbatim Vi550 S3 1 To à 70,04 € livré
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Verbatim Vi550 S3 1 To qui passe à 65,45 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 70,04 € livrée. Ce SSD SATA III au format 2.5 pouces offre une vitesse en lecture de 520 Mo/ et en écriture de 500 Mo/s. Une bonne affaire pour booster un PC !

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
23,62 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 23,62 €
30 € -21%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 23,62 € au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel carte vidéo pour quel écran lcd ?
quel code pour carte graphique
Quel driver pour transfer cable?
Quel carte graphique pour ma config....
Quel Cable pour SSD ?
quel slot utilisé pour Carte USB3
connectique pour relier lecteur à la carte mère
Quel prix pour Carte son Audigy 2 Live platinium
conseil achat 3è ecran, carte nvidia.cable hd.....
carte graphique ok pour double ecran ?
Plus de sujets relatifs à quel cable pour relier mon écran à ma carte
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis