| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voilà ma question. J'ai un camescope analogique et je voudrais numériser mon film sur mon ordi mais en S-vidéo (qualité meilleure que le composite) d'après les dires... mais mon cable ne me permet pas de le faire en S-VIDEO car le camescope n'a pas cette prise. Mais il paraît qu'il existe un cable que me permet de le faire pourriez-vous m'aider a le trouver ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Quelle sortie as-tu sur ton camescope? au moins on pourrait te dire s'il y a un adaptateur qui existe pour mettre sur ta prise S-Vidéo | |||||||
Astucien | salut si t'as une prise video composite sur ton camescope, et que tu souhaite mettre un adaptateur vidéo-composite (RCA) -> s vidéo, la qualité de ta vidéo transféré sera donc vidéo-composite, donc moins bonne que S-vidéo... mais si t'as que ça comme sortie t'as pas le choix. Maintenant si t'as une sortie péritel, tu peux faire mieux.
+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Alors en sortie j'ai une prise jack jaune sur le camescope analogique et un cable fourni avec une prise jaune et blanche. Mais je pensais que peut-être je pourrais visualiser sur la TV et ensuite enregistrer avec mon lecteur enregistreur sur dvd ou sur le disque dur qu'en pensez-vous ? à vous lire | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, N'ayant plus de réponse je reviens à la charge, en fait je cherche un convertisseur pour passer du composite (camescope analogique) en s-vidéo. A la fnac ils me proposent DAZZLE mais ça ne correspond pas à ma demande car j'ai déjà un l'équivalent sous une autre marque. Merci de m'aider | |||||||
Petit astucien | Bonjour Contrairement à ce qui ce dit la vidéo composite n' est pas si mauvaise qu' on veut bien dire. Ce qui rend le résultat mauvais ce sont les traitements que l' on fait subir au signal vidéo.Ce que tu veux faire du camescope à la télé et enregistrement sur ton enregistreur de DVD me semble etre une trés bonne solution. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|