> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel carte graphique?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chipsou
  Posté le 30/01/2011 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bnojour a tous ,

Je me suis monter une petite config qui est la suivante

CM: gigabyte ga-g41m-es2l

DD: WD caviar green 1To

CPU: intel pentium dual-core E6500 2,93Ghz FSB 1066

RAM: 2*2Go OCZ titanium OCZ2T800C42G PC2 6400

ALIM: OCZ 500W MODXSTREAM-PRO

Maintenant je voudrais rajouter une carte graphique mais le choix s'avére plus que compliquer je ne sais psa laquel choisir sachant que j'ai un budget d'environ 90€ et que je voudrais faire tourner des jeux comme black ops, assassin's creed 2 e n full avec une reszolution de 1280*1024 si possible . j'ai deja repérer ces 2 carte graphique le probléme étant que je n'arrive pas trouver des test qui réponde a ma question.

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gts-250-1-go-ddr3/f-107670306-gainward0896.html

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-ati-hd-5770-1-go-gddr5/f-107670216-hd577xzmf3.html

voila si quelqu'un a un conseil sur la question.

merci Cordialement Chipsou

Publicité
boubou38
 Posté le 30/01/2011 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

chipsou
 Posté le 30/01/2011 à 13:36 
Petit astucien

merci de ta réponse. En effet l'ati 5770 est plus puissante mais est-ce que une gts250 surffirai a faire tourner les jeu en full et a décoder du 1080p sans sacade?{#}

boubou38
 Posté le 30/01/2011 à 13:41 
  Grand Maître astucien

re

pourquoi prendre la gts250 du moment que l'ati est mieux ??perso je n'hésiterais pas !!

http://www.clubic.com/article-269700-1-nvidia-geforce-gts-250-g92-55-nm.html

a+

apotropaique
 Posté le 30/01/2011 à 13:42 
Astucien

en 1280, pas de soucis....le problème vient plus de la génération de CG.

PS: ta configuration pèche du pt de vue PSU, RAM et DD....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel code pour carte graphique
Quel carte graphique choisir ?
quel carte graphique sur CM ASUS P5B DELUXE
quel modèle de carte graphique
Quel carte mère supporte la carte graphique geforce 9300 ge 256mb ddr2
Quel type de carte graphique acheter ?
Quel carte graphique choisir?
Quel carte graphique pour ma config....
quel carte graphique à la place d'une HD 4850 ?
Quelle carte graphique pour Quel PC?
Plus de sujets relatifs à quel carte graphique?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis