> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel carte graphique j'ai besoin d'aide....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olivierdav
  Posté le 18/11/2003 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je vais acheter un amd 2.8 barton, asus a7n8x deluxe 512 mb ddr et j'hésite entre l'ati radeon 9600 pro 128 et la gforce fx 5200 ou 5600
Publicité
Skippyffb
 Posté le 18/11/2003 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, en fait, pour toi je pense qu'il n'y a pas d'hesitation a avoir. je m'explique: la ge force fx5200 c'est vraiment de la crotte. et entre la radeon 9600 pro et la FX 5600, bah la radeon est meilleur comme le prouve les nombreux graphiques presents sur le net... en fait, si ca t'interesse, on peut trouver sur internet des fx 5800 a environ 200€ (a peu pres comme la radeon 9600 pro je suppose)... donc, en fait tu te retrouves dans le meme cas que moi, a hesiter entre une radeon 9600 pro et une fx 5800... ca regle pas ton probleme je sais... et en plus c un peu con car j'ai egalement posté un sujet pour exposé mon propre pbm. tres cordiallement [clindoeil]
Skippyffb
 Posté le 18/11/2003 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
au fait j'oubliais, pour la fx 5800 si ca t'interesse c sur www.mistergooddeal.com c des produits neufs mais de fin de serie, d'ou les prix avantageux.. voila voila PS en esperant trouver une reponse a notre probleme [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
244,99 €Ecran 28 pouces Acer Nitro XV280Kbmiiprx (4K, IPS) à 244,99 €
379,99 € -36%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 28 pouces Acer Nitro XV280Kbmiiprx (4K 3840x2160, IPS) à 244,99 € au lieu de 379,99 €. 2 ports HDMI et 1 port DP.

Voir l'offre
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre
229 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 229 €
269,99 € -15%

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 229 € une fois ajouté au panier. On le trouve ailleurs autour de 349 €.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Voir l'offre
13,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 13,99 €
39 € -64%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 13,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide, changement de Carte Graphique
Besoin d'aide pour carte graphique
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.
Besoin d'aide a propos de carte graphique svp :)
Besoin d'aide pour l'achat d'une carte graphique
Besoin d'aide pour l'achat d'une carte graphique
Carte graphique - Besoin d'aide
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique
quel code pour carte graphique
Quel carte graphique choisir ?
Plus de sujets relatifs à quel carte graphique j''ai besoin d''aide....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis