> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel carte graphique pour ma config ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Geo95
  Posté le 27/01/2005 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Voila je vien de me fair un PC mais il me manque la carte graphique... Dur choix !!! Que me conseiler vous ??? Sachant que je joue pas mal quand meme et aussi du burautique + Film de temps en temps... A oui je fait aussi pas mal de creation video. (Pinacle et compagnie...) (question jeux ca vari entre FarCry, Medal Of honor et Day Of Defeat) Ma config: Processeur Athlon 64 3200+ Carte mère K8-Upgrade-760GX/M/ASR ASRock 512 DDR Pc 3200 Je vous remercie pour votre aide dans ce dur choix !!!
Publicité
Nayuki
 Posté le 27/01/2005 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Pour le choix de la carte graphique : Asus N 6600| Geforce 6600 GT AGP (230€) FarCry étant très gourmand en ressources, 1 Go de ram ne seront pas excessives!
Geo95
 Posté le 27/01/2005 à 10:41 
Nouvel astucien
Merci, oui j'y pensser a prendre une autre 512... Mais bon on je vais voir comment il tourne avec 512... lol j'ai reussi a fair tourner FarCry avec un 1800+ une radeon 9500Pro et 256 DDr en Pc 2100 ! avec les detail en moyen ! Helase je n'ai plus ma 9500 Pro :( Je connais pas les GForces c'est bien ?? Mieux que ATI ? Je pencher plus vers une 9800 pro ou XT C'est quoi le mieux ? (pas trop cher !)
Nayuki
 Posté le 27/01/2005 à 11:07 
Astucienne

Il suffit de lire [url="http://www.clubic.com/article-18140-7-nvidia-geforce-6600-gt-et-6800-gt-agp.html?private=ok&delete=1"]ce test[/url] : la Radeon 9800 pro est moins puissante que la GeForce 6600 GT(devancée dans presque tous les jeux) La différence de prix entre ces deux cartes: Une Radeon 9800 pro 128 Mo 256 Bits de marque coûte 10€ moins cher mais elle est 15% moins performante que la GF 6600 GT. Et la 9800xt est hors de prix.
Geo95
 Posté le 27/01/2005 à 11:15 
Nouvel astucien
aaaaaa Merciiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!!! Ce test ma effectivement ouvert les yeux !!!! lol Par contre si je prend un 6600 je prends chez ASUS ??? Ou un autre constructeur ?
juju9
 Posté le 27/01/2005 à 12:59 
Astucien
pour far cry je le fait tourner en standard avec une ti 4200 ki est moins performante qu'une 9500 pro entre ati et nvidia ya pas de meilleur et de moins bon, mais c sur qu'il vaut miuex une 6600 gt qu'une 9800 pro sinon niveaux en dessous une 5900xt est bien mais dans ce cas là il vaut mieux une 6600 de meme puissance mais moins chere (meme en agp) pr far cry il vaut mieux nvidia, pr doom 3 aussi, mais pr half life 2 par ex il vaut mieuxn ati
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,96 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 44,96 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 44,96 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
37,29 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 37,29 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 37,29 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel carte graphique pour ma config....
quel code pour carte graphique
Quelle carte graphique pour Quel PC?
quel carte graphique je dois metre pour des jeux??
Quelle carte graphique pour cette config ?
Carte graphique pour ancienne config
une nouvelle carte graphique pour ma config
Quel carte graphique choisir selon ma config??
quel carte graphique pour une cm MSI
quelle carte graphique pour ma config ?
Plus de sujets relatifs à Quel carte graphique pour ma config ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis