> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel carte graphique pour une cm MSI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricky44
  Posté le 05/03/2005 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
BONJOUR j'ai une kt4v et je doid changer de carte graphique mais voila, comme toujours en pareil cas que choisir. A savoir que mon fils joue beaucoup ainsi que ma fille aussi, pour ma part c'est beaucoup internet et word, excel, photos etc... quel dilemme ! un p'tit coup de main svp
Publicité
Nayuki
 Posté le 05/03/2005 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Le choix dépend de votre budget et de votre configuration. Pour 200 €: Une GeForce 6600 GT (bon pour les jeux, mais inutile pour la bureautique !) Sinon, une Radeon 9600 pro (ASUSTeK A9600PRO/TD, 120€) devrait suffire pour une utilisation mixte (jeux pas trop gourmands +bureautique et multimedia).
Horten
 Posté le 05/03/2005 à 15:14 
Petit astucien
Message original par ricky44
BONJOUR j'ai une kt4v et je doid changer de carte graphique mais voila, comme toujours en pareil cas que choisir. A savoir que mon fils joue beaucoup ainsi que ma fille aussi, pour ma part c'est beaucoup internet et word, excel, photos etc... quel dilemme ! un p'tit coup de main svp
Salut Vu que ta carte mère MSI supporte le AGP 8 x , tu peux mettre une "grosse" carte graphique , tout dépend après du prix que tu veux en mettre. Je posséde 2 pcs équipés chacun d'une Ati Radéon 9600 xt et j'en suis très content , de plus le prix baisse et les derniers jeux passent très bien dessus : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/Ati-Rdc/357399-Carte-graphique-ATI-Radeon-9600-XT-128-Mo-DDR-DVI-Sortie-TV.htm Voila @+
ricky44
 Posté le 05/03/2005 à 23:22 
Petit astucien
MERCI beaucoup à dire vrai c'est vers celle ci que je me penchai mais le prix me fait un peu reculer on va donc economiser. merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre
108,40 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 108,40 €
145 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 103,76 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 108,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 145 €.

Voir l'offre
114,02 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 114,02 €
159 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 114,02 € au lieu de 159,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
quel code pour carte graphique
Quel carte graphique pour ma config....
Quelle carte graphique pour Quel PC?
quel carte graphique je dois metre pour des jeux??
Quel carte graphique pour ma config ?
quel carte Graphique pour 250€
slots pour carte graphique
carte graphique pour un PC portable
Quel carte graphique choisir ?
Avis pour nouvel carte graphique
Plus de sujets relatifs à quel carte graphique pour une cm MSI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis