× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel casque audio sans fil pour pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Graphito San
  Posté le 13/04/2013 @ 00:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

jusqu'a il y a une heure, je jouais à BF3 en 7.1 avec mon casque logitech sans fil G30.

le casque en lui même, aucun soucis, le problème, c'est que pour le chargement de la batterie il utilise une prise usb.

résultat, coté casque le connectique est raide, la batterie ne charge plus. j'ai écris à logitech, j'attends leurs réponse pour le sav.

en attendant, je commence quand à chercher des infos pour un autre casque.

je désire un casque sans fil, 7.1, et compatible avec BF3.

je m'explique, la carte son de mon pc n'est pas compatible avec BF3, grâce au casque qui passe par usb pour l'émetteur, j'ai pu désactivé la carte son

et ainsi jouer, le casque que je recherche doit fonctionner de la même façon.

d'avance merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/04/2013 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Graphito San
 Posté le 13/04/2013 à 12:39 
Petit astucien

autre que logitech. la connection par usb pour la recharge est le point faible du casque.

les autres je les connais, le meilleurs logitech c'est le G930.

merci quand même.

le tritton warhead 7.1 est-il compatible pc ?

cherydan
 Posté le 13/04/2013 à 15:22 
  Grand Maître astucien

Anonyme
 Posté le 13/04/2013 à 15:44 
Nouvel astucien
Graphito San a écrit :

autre que logitech. la connection par usb pour la recharge est le point faible du casque.

les autres je les connais, le meilleurs logitech c'est le G930.

merci quand même.

le tritton warhead 7.1 est-il compatible pc ?

graphito San

Apparament oui.

Lis ceci:

Je crois qu'il est branchable sur PS3/XBOX/PC regardé ce que j'ai lu :
Compatibilité XBOX360
Livré avec casque, manuel d'utilisateur, adaptateur secteur, câble Xbox Live, câble USB PC/PS3, câble optique, câble PC G9

Cable USB PC PS3 donc...

Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-1008939-1-0-1-0-hs-nouveau-tritton-warhead-7-1.htm

http://www.journaldugeek.com/2012/08/16/test-casque-tritton-warhead-7-1/

Modifié par Anonyme le 13/04/2013 15:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
quel choix pour pilotes audio
Quel alimentation pour cette carte mère
Cherche un PC FIABLE et sans gadgets pour faire de la DAO
quel mac pour illustrator 10 mac ?
quel code pour carte graphique
quel ventirad cpu pour i7 4790k ?
Quel driver pour transfer cable?
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
Quel type d'encre pour Imprimante HP - Deskjet 2510
Plus de sujets relatifs à quel casque audio sans fil pour pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis