× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel CG choisir pour un ecran plat 19 pouces ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rabeut
  Posté le 15/03/2008 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je souhaites refaire une config, ( je vais acheter etapes par etapes) .

Je souhaiterais commencer pas l'achat d'une cg en sachant que j'ai un ecran plat 19 pouces.

Il existe aujourd'hui tellement de cg que je ne sais pas vraiment quoi choisir, je me suis laisser seduire par la hd 3870 ou la 8800 gt, que me conseilleriez vous svp ?

Concernant la 8800, j'ai constaté qu'il y avait pleins de gamme differentes ( GT, GTS , ULTRA ....) avec des mémoires relativement differentes les unes des autres

( 256, 320, 512, 640....).

J'ai actuellement un budget avoisinant les 200 euros pour la cg , mais je ne sais vraiment pas koi choisir parmis toutes ces possibilités, pourriez vous m'aider ??

Merci d'avance pour vos reponses et bonnes continuations a toutes et a tous .

PS : pour accompagner cette carte je pense acheter un core 2 duo E6750 et une CM P5KE.

Publicité
cherydan
 Posté le 15/03/2008 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour ton budget tu peux t'offrir l'excellente 8800gt en 512 mo, ce qui est pas mal du tout !!!!!!!!!

d'autres avis vont suivre !!!

tilagoon
 Posté le 15/03/2008 à 15:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Utilisation du PC ????? Gamer ????

rabeut
 Posté le 15/03/2008 à 18:08 
Petit astucien

re tlm merci pour vos premieres reponses.

Et oui, je suis un GAMER !! on peut pas dire le contraire !!!

j'ai l'intention de jouer aux grands classiques comme COD4, CRYSIS, etc, etc je sais que se sont des jeux relativement gourmand et j'espere que ma future config pourra tenir un petit moment.

Encore merci pour vos reponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel ecran plat choisir?
quel écran plat 19'' pour 350 € ? VGA ou DVI
Quel ecran LCD 19 pouces choisir?
Quel mode de réglage pour écran plat
Pour utiliser un vieux PC, quel OS simple choisir ?
Choix écran : 17, 18.5 ou 19 pouces pour myope
quel 14 pouces choisir parmis ces 4 ?
conseil pour l'achat d'écran plat svp
Quel boitier choisir pour Rampage 2 Extrême
achat d'un écran plat externe pour pc portable
Plus de sujets relatifs à quel CG choisir pour un ecran plat 19 pouces ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis