| ||||||||
Petit astucien | bonjour je souhaites refaire une config, ( je vais acheter etapes par etapes) . Je souhaiterais commencer pas l'achat d'une cg en sachant que j'ai un ecran plat 19 pouces. Il existe aujourd'hui tellement de cg que je ne sais pas vraiment quoi choisir, je me suis laisser seduire par la hd 3870 ou la 8800 gt, que me conseilleriez vous svp ? Concernant la 8800, j'ai constaté qu'il y avait pleins de gamme differentes ( GT, GTS , ULTRA ....) avec des mémoires relativement differentes les unes des autres ( 256, 320, 512, 640....). J'ai actuellement un budget avoisinant les 200 euros pour la cg , mais je ne sais vraiment pas koi choisir parmis toutes ces possibilités, pourriez vous m'aider ??
Merci d'avance pour vos reponses et bonnes continuations a toutes et a tous . PS : pour accompagner cette carte je pense acheter un core 2 duo E6750 et une CM P5KE. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour ton budget tu peux t'offrir l'excellente 8800gt en 512 mo, ce qui est pas mal du tout !!!!!!!!! d'autres avis vont suivre !!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Utilisation du PC ????? Gamer ????
| |||||||
Petit astucien | re tlm merci pour vos premieres reponses. Et oui, je suis un GAMER !! on peut pas dire le contraire !!! j'ai l'intention de jouer aux grands classiques comme COD4, CRYSIS, etc, etc je sais que se sont des jeux relativement gourmand et j'espere que ma future config pourra tenir un petit moment. Encore merci pour vos reponses
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|