× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel choix pour de la mémoire vive ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 12/11/2013 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Voici ma question.

Je souhaiterai rajouter de la mémoire vive sur mon PC de bureau;

Or celui-ci comme indication extérieur ne me dit que: 6 Go en DDR3

Est-ce suffisant ?, car lorsque l'on va voir sur des site pour valider une commande, il y à différente vitesse.

Quel est le bon choix, et en fonction de quoi ?
Car même en ayant ouvert ma tour, je ne vois rien d'autre comme indication pouvant m'aider dans ma recherche et choix.

Merci pour votre aide et conseil

Publicité
somebodyone
 Posté le 13/11/2013 à 07:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Tigrou67 .

Citation:

Or celui-ci comme indication extérieur ne me dit que: 6 Go en DDR3

Si tu as réellement 6 Go de DDR3 cela suffit largement pour une utilisation courante le fait de
passer à plus ne prouve pas que ton PC répondra plus vite.

Mais bien sur tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC ? ? ?

Pour vérifier ce que tu as de réellement d'installé comme RAM sur ton PC tu fais:

Démarrer ==> Panneau de config. ==> Système et tu obtiendras ça:

Modifié par somebodyone le 13/11/2013 08:05
DLUC
 Posté le 13/11/2013 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

" Est-ce suffisant ?, car lorsque l'on va voir sur des site pour valider une commande, il y à différente vitesse."

Ce n'est pas en changeant ou rajoutant de la mémoire que ça ira plus vite avec le PC la différence de vitesse vient du net (et ou) du site par lui même.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
125,90 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 125,90 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 125,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel choix pour changer ma mémoire RAM ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Conseil pour mémoire vive
Choix mémoire vive ?
choix memoire vive pc portable
quel choix pour pilotes audio
Quel choix pour un disque dur 1To ??
quel memoire pour P5Q pro
quel mémoire pour mon toshiba ?
Quel type de memoire vive ?
Plus de sujets relatifs à Quel choix pour de la mémoire vive ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis