> Tous les forums > Forum Mobilité
 Quel choix pour GPS Moto + auto...votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goldphilou
  Posté le 20/03/2006 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Votre Avis Pour Gps Moto + Auto..... Bonjour tout le monde, alors j'ai fait le tour de la question mais il me reste à choisir parmi quatre finalistes... Avant toute chose voici ce que j'attends. Un GPS que je puisse mettre sur ma moto ( je suis motard de presse sportive) il sera bien à l'abri. Il lui faut une connection oreillette filaire. Occasionnellement il sera en voiture (dommage pour le tomtom rider pas de haut parleur). Je souhaite une excellente cartographie afin d'avoir le moins d'erreur possible et un écran bien visible par tout temps. choix itinéraire rapide ou touristique, évitement péages, alerte radar, étapes, hôtel, resto, etc, etc... PRIX MAXI: +/- 550 euros Les finalistes sont: - tomtom one (un peu mon chouchou) - garmin nuvi 300( il m'a été conseillé par la maison du gps à Lille (mais aucun test complet sur le net..mp3 et jpeg accessoire pour moi) - navman 520 - mio 268 (ce qui m'embête un peu avec ce dernier c'est un abonnement suplémentaire) J'espère avoir fait un bon listing....Il y en a surement d'autres,SI VOUS AVEZ MIEUX N'HESITEZ PAS.... Voilà, je compte sur vos avis pour mon choix. Ce sera mon prermier gps. Merci à tous Goldphilou Envoyer ce message à
Publicité
tig
 Posté le 21/03/2006 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tomtom Rider n'a pas de hauts-parleur, mais on peut en ajouter un bluetooth dans la voiture (du type Jabra ou Parrot). Ce système fait alors aussi office de main libre pour ton mobile.
goldphilou
 Posté le 21/03/2006 à 14:28 
Petit astucien
Merci tig pour la réponse. D'origine le rider est livré avec une oreillette bluetooth mais en voiture je souhaite avoir un haut parleur afin d'avoir les oreilles libres...J'ai déjà le casque avec système radio tout au long de l'année...[bigsmile]. Si tu connais les produits cités as-tu une idée par rapport à ma recherche. Merci Goldphilou
tig
 Posté le 21/03/2006 à 15:53 
Petit astucien
Je pensais à un hautparleur bluetooth et pas une oreillette, du style [img]http://www.pdaphone.ch/shop/images/jabrabt100.jpg[/img][img]http://www.pdaphone.ch/shop/images/parrotdriveblue.jpg[/img]

Modifié par tig le 21/03/2006 15:54
goldphilou
 Posté le 21/03/2006 à 16:09 
Petit astucien
ok merci. Connais-tu ce produit? Est-il suffisament puissant? Goldphilou
tig
 Posté le 21/03/2006 à 17:42 
Petit astucien
Personnellement, j'ai également envie de m'offrir un Tomtom Rider et je recherche donc les possibilités qu'il existe pour les hauts-parleur bluetooth. Je suis persuadé que cela fonctionne. Lien sur la description des images précédentes : [url="http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=255"]Jabra[/url] [url="http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=156"]Parrot[/url] J'ai vu que la [url="http://www.mobilecityonline.com/wireless/store/accessorydetail.asp?id=20201"]jabra était en action[/url] sur un site américain, mais ? pour la livraison dans nos contrées Je vais encore me renseigner pour la compatibilité avec le Tomtom.

Modifié par tig le 21/03/2006 17:44
goldphilou
 Posté le 21/03/2006 à 18:01 
Petit astucien
comme je l'ai expliqué dans ce forum ligne du dessus (en principe) je cherche une solution moto en premier lieu mais auto également. Le tomtom one me semble un bon compromis. De plus sont prix est sympa (369 euros chez carrefour en ce moment) Plus je recherche et plus je m'oriente vers le one. J'attends aussi l'avis d'un ami et de gpspassion sur le supportplus à 279 euros (écran 4 pouces, sch III, regarde ce produit..) tjs chez carrefour en ce moment (forum gpspassion) et j'arrête de chercher...[boom] Bonne soirée..Goldphilou
goldphilou
 Posté le 25/03/2006 à 15:08 
Petit astucien
Coucou.. j'ai fait mon choix, après un essai de quelques jours avec le supportplus de carrefour, un peu déçu, j'ai changé pour un tomtom one. Y a pas photo... Merci à tous pour vos bons conseils. Goldphilou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 31,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 31,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel choix entre les opérateurs pour info
Pouvez-vous me donner votre avis pour un GPS merci
quel est le meilleur GPS portable pour auto ?
Quel produit pour nettoyer écran smartphone ??
Quel est mot passe pour connexion tablette avec livebox
application cerberus votre avis.
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
pour info choix d'un smartphone avec différents test
Quel N° de ma livebox pour...
Quel téléphone pour personne âgée?
Plus de sujets relatifs à Quel choix pour GPS Moto + auto...votre avis
 > Tous les forums > Forum Mobilité