> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel choix pour un lecteur MP3?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 08/10/2005 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Ma fille voudrais un lecteur MP3,je ne sais que choisir?elle souhaite y mettre ses cd,et si possible avoir aussi la radio,merci de vos conseils,bonne journée. @+

Modifié par chinart le 08/10/2005 18:55
Publicité
pantalaimon75
 Posté le 08/10/2005 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut elle veux mettre combien de musique a peu près dessus?
chinart
 Posté le 08/10/2005 à 19:13 
Astucien
Bonjour Une centaine,ou entre 2 et 4 heures, @+
pantalaimon75
 Posté le 08/10/2005 à 19:18 
Petit astucien
chinart a écrit :
Bonjour Une centaine,ou entre 2 et 4 heures, @+
Salut je te conseille ce site que tu connais peut ètre d'aileurs : http://www.rue-montgallet.com/ il te compare les prix entre les différents magasin de la rue et il détaille bien tout
chinart
 Posté le 08/10/2005 à 19:26 
Astucien
bonjour Est ce que 128 mo suffit?
pantalaimon75
 Posté le 08/10/2005 à 19:30 
Petit astucien
Re Eu je ne pense pas; donc vise plus tot 256 Mo ou attends la réponse de quelqu'un d'autres [triste] dsl a++

Modifié par pantalaimon75 le 08/10/2005 19:30
chinart
 Posté le 08/10/2005 à 19:37 
Astucien
OK, MERCI[bigsmile]
pantalaimon75
 Posté le 08/10/2005 à 19:47 
Petit astucien
de rien donne moi des nouvelles pour savoir ce que tu as prix ... cela pourrais m'intéressser merci d'avance a++
Link WARD
 Posté le 08/10/2005 à 20:43 
Petit astucien

SAlut, Perso au début j'avais pris le Muv0 V200 qui faisait 512 Mo ( existe aussi en 1 Go) Il est top du top maitnenant je lai passé a un pote étant donné que c'était pas assez mais sinon il y a la evrsion 1 Go que jai trouvé a la fnac du coin pour 150¤ (alors que jai acheté mon 512 au meme prix [grincheux]) Voila les caracteristique et les infos que je peux te doner : -transfert USB 2 super rapide meme sur usb 1.1 ca va vite -Petit écran retro éclairée en bleu -petite mollette assez "embetante" mais ca fai gagner de la place donc bon mieux vaut ranger ses musqiues par dossier histoire de pas avoir a faire "alice cooper" jusqua static-x avec sinon c'est chiant -Radio avec station préeregistrable -écouteur pas trés confortable dans loreil mais écoute agreable -petit icro qui vient ettoffer le tout (fau pas sattendre a un truc de pro mais ca suffit largement) -un log avec , pilote et un logiciel de lecteur audio et un organisateur de médias (Creative Media source) -"clé usb integré" il suffit delever la partie avec lécran et on a la clé pratique -Affichage des Id3tag , qui peuent défiler -1 pile AAA , attention ca part vitre mieux vaut prévoir une rechargeable -Compatible WMA et MP3 Bon jai dit ce qui m'est passé par la tete pour plus d'infos google est ton ami ! ;-) Je pense que ma note serai de 17/20 car c'est un super qualité/prix !!!

Modifié par Link WARD le 08/10/2005 20:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel lecteur pour visionner les photos
Lecteur multimedia - quel choix ?
Lecteur multimédia , quel choix ??
Quel format convertir pour le lecteur du salon
quel lecteur divx usb pour mon dd externe 500go?
quel lecteur pour lire des fichiers svcd ?
quel lecteur pour les divx ?
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Quel soft pour graver de l'audio?
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
Plus de sujets relatifs à Quel choix pour un lecteur MP3?
 > Tous les forums > Forum Multimédia