| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je dois acheter un ordinateur portable pour ma fille qui va être étudiante dans le graphisme je n'ai pas beaucoup de moyens (cours privés sur Paris, fournitures, studio, dur dur) je voudrai votre conseil sachant que ma fille fait aussi beaucoup de photos et donc utilise les logiciels qui vont bien avec (gratuits) qu'elle a une tablette graphique et qu'on souhaiterai savoir si quand il y a windows vista si on peut le désinstaller pour remettre un XP? un écran de 15 ou 17" serait bien, de même un disque dur d'une capacité d'au moins 160 giga et de 2 giga mini de mémoire vive (web-cam intégrée serait le top) pour le reste je n'y connai rien, je suis bien aller sur des sites de construsteurs et de comparatifs mais j'en sort plus embrouillé qu'autre chose c'est pourquoi je préfère m'en remettre à votre savoir, qui jusqu'à maintenant m'a toujours été d'une grande utilité merci d'avance et bonne journée Modifié par lionelus le 24/07/2008 09:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Ne prends pas parmi les tatoués que sont Packard Bell, Acer, Compaq et HP. Modifié par lecrampon le 25/07/2008 21:47 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|