| ||||||||
Petit astucien | BONSOIR TOUS LES MONDE. après vos aides, j'arrivé à installé la carte pci ! qui relis avec la caméscope numérique de marque Samsung. j'ai bien réusis à transferé les vidéos sur le PC, qui sont sous forme " MSWMM",que j'ai copis sur les Cdroms. le problème : Comment ,avec quel logiciel,quel codec pour lire les CD de ces vidéos ,sur un lecteur de Salon ? sur le PC il y a des logiciels = VLC.MOVIE MAKER . WINDOWS MEDIAS. Qui ne lis pas le film?? le lecteur Salon non plus??? merci de vos aides ,je sais que j'arriverai avec vos conseils techniques. hk | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | il faut les rencoder,avant de les graver. MSWMM c est du windows movie maker.dedans tu doit publier ton projet ce qui le finaliseras en avi ou autre suivant tes reglage
| |||||||
Petit astucien | bonjour. publier le projet? comment faire STP ?suis vieux et nul en informatique,merci à toi et bons dimanche hk | |||||||
Astucien ![]() | cela veut dire que tu as cree un projet. Ce projet et toujours en etat de projet dans wmm ce qui te donne les fichiers video avec cette extentions. tu dois terminer le projets pour que les fichiers de sortis soit en avi ou autre suivant les reglages que tu as ou vas faire. reporte toi as l aide integrer de window movie maker pour publie ou finalisé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|