> Tous les forums > Forum À côté
 Quel combiné lecteur DVD/Magnétoscope avez-vous ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
idemk
  Posté le 20/10/2003 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, J'ai attendu jusqu'à ce jour, mais je pense que d'ici Nôël, il faut absolument que je change mon magnétoscope [desapprouve]. Alors je me suis dit qu'un combiné DVD/magnétoscope serait l'idéal et comme vous êtes toujours de bons conseils ... Au plaisir de vous lire. Bonne soirée.
Publicité
quinquin
 Posté le 20/10/2003 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut idemk, regarde ici il y en a des pas mal et à tous les prix.[url]http://www.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=combin%E9+DVD%2Fmagn%E9toscope+&x=11&y=10[/url].A+
idemk
 Posté le 21/10/2003 à 06:23 
Petite astucienne
Bonjour Quinquin, Merci pour ton lien, seulement c'est plus un avis que je recherche du genre : j'ai celui-là, il est super facile à utiliser et il fonctionne super bien. Bonne journée à toi.
idemk
 Posté le 22/10/2003 à 18:56 
Petite astucienne
Bonjour, Personne n'a de combiné DVD/magnétoscope ... [question] [desapprouve]
can93
 Posté le 22/10/2003 à 19:21 
Astucien
slt idemk, Moi j'en ai un, je le trouve rapide et pratique... Sauf pour la lecture des mp3 sur cd, c'est pas tres pratique mais ça peut passer... Sinon le reste rien à dire.. En plus c'est le premier que j'ai que quand on appuie sur la touche Enreg. ya pas de chargement de la bande.. c'est enregistrement direct, minuterie, programmation automatique des chaines, heure du magnetoscope reglage toute seule par les ondes antenne... Bref, je m'en plains pas... PS: Y'a aussi une telecommande avec, lol. Je dois donner la marque ? ou bien pas de pubicité ?
idemk
 Posté le 22/10/2003 à 19:29 
Petite astucienne
Bonjour Can, Je te remercie pour ta réponse. Ce serait sympa si tu m'indiquais sa marque et ses références (n°). Ce ne sera pas de la publicité puisque tu me le conseilles suite à ma demande. Bonne soirée.
can93
 Posté le 22/10/2003 à 19:56 
Astucien
la marque c'est Continental, par contre les references j'en sais rien
idemk
 Posté le 22/10/2003 à 20:22 
Petite astucienne
Re Can, Apparemment la Fnac et Darty ne font pas cette marque. L'as-tu acheté dans une grande surface stp ?
gilb
 Posté le 22/10/2003 à 20:33 
Astucien

Salut Idemk, j'ai acheté cette année un Pionner DV 350, exellent, sur le site [url]http://www.topachat.com[/url]. Il coutait environ 1500 Frs à la FNAC et je l'ai eu pour 1000 Frs environ. Topachat rien à redire , ils sont sérieux. DVD sur topachat : [url]http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=imageson&rubrique=wh_lec[/url]
Publicité
can93
 Posté le 22/10/2003 à 20:39 
Astucien
non jlai acheté a leclerc, lol
idemk
 Posté le 22/10/2003 à 20:48 
Petite astucienne
Re Bonjour, Gilb : ils ne font pas les combinés DVD/magnétoscope apparemment car je ne les trouve pas ... Merci Can pour l'info.
can93
 Posté le 22/10/2003 à 20:52 
Astucien
mais de rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
22,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 22,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon solde le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 22,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel film avez vous vue.....
Avez-vous un Ipod ou un lecteur mp3?
Quel age avez-vous PRECISEMENT ???
Quel téléphone portable avez-vous ?
Quel fournisseur d'adresse e-mail avez-vous ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
Plus de sujets relatifs à Quel combiné lecteur DVD/Magnétoscope avez-vous ?
 > Tous les forums > Forum À côté