> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel config pour monter mon pc j'ai des idées mais
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diablo132303
  Posté le 01/09/2006 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Advance boîtier XBlade argenté 8810S - Boîtier moyen tour - Alimentation 460 Watts Asus Carte mère M2N-SLI Deluxe - Socket AM2 - Chipset NVIDIA nForce® 570 SLI MCP - 2 x PCI Express x16 - 4*DDR2 800/667/533 - Sound Blaster X-Fi Xtreme Music - Crystalizer 24 bits - Architecture AMA - Version boite Maxtor DiamondMax 10 300 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 16 Mo BenQ EW 162I - Graveur DVD +/- RW 16x externe USB 2.0 Double couche AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core - Socket 940 AM2 - 2 x 512 Ko cache - Version boîte avec ventilateur Titan Ventilateur 12 cm - Ventilateur pour boîtier - Aluminium 2 Kingmax DDR2 1 Go 533MHz - DIMM 240 broches Twintech Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 - PCI Express 16x - Sorties TV et DVI pouvez vous me dire se que vous pensez de cette config et si je peux me lancer pour y faire des jeux et un peu de montage video merci pour vos reponses[smile][clindoeil][happy][hello]
Publicité
killerpentium
 Posté le 10/09/2006 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour qu'un truque a dire exelent n'hesite pas
tilagoon
 Posté le 11/09/2006 à 00:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Changes la marque de ton disque et ca ira beaucoup mieux !!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 89,99 € grâce au code promo 10EUROS. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar 633x 512 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 633x 512 Go qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
145,62 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 145,62 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 145,62 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel materiel pour monter un pc ?
Quel carte graphique pour ma config....
Quel prix pour cette vielle config ?
Quel OS pour cette config ?
choisir une config et monter un pc pour 800 euros
quel boitier pour cette config?
Quel carte graphique pour ma config ?
quel disque dur pour ma config(resolu)
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Bricolages pour l'informatique, mais non informatiques