> Tous les forums > Forum Jeux
 Quel console de jeux vidéo est la meilleure?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mary_sun89
  Posté le 26/07/2008 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les consoles de jeux vidéo, laquelle est la mieux d'après-vous et vous pouvez me dire pourquoi aussi ça serait très apprécié!!!

Merci!

Publicité
palermo
 Posté le 26/07/2008 à 23:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut mary_sun89

la playstation 2 desormais c'est du passe, pour la xbox 360 beaucoup de choses me font penser que cette console n'est pas bien du tout : premiere chose le live meme si il est bien structure est payant! deuxieme chose il suffit de voir combien de personnes ont eut des problemes avec ,notamment a cause des 3 leds rouge cela dit la console a crame et ca ca reste un probleme sur toutes les consoles et ce n'est pas par hasard et il arrivera sur tous les modeles de core system premiere generation jusqu'a l'elite , probleme que microsoft n'a pas souhaite regler cela dit la console reste garantie 3ans.le lecteur de dvd reste tres bruyant une fois la console allumee ca fait deja du boucan mais alors des qu'on insere le dvd pour commencer a jouer houlala quel bordel enfin chacun peut avoir son avis mais si on regarde la verite en face et qu'on consulte un peu differents forums dedies aux jeux videos on s'apercevrai aussi tot de tous les problemes qu'elle comporte en fait ca a ete le plus gros flop de l'histoire de microsoft honte a eux , cela reste mon avis!

passons a la playstation 3 personellement apres avoir eut 3 xbox 360 et une playstation3 mon avis reste quand meme favorable a cette derniere meme si cela reste un peu plus cher que la 360 elle est deja plus fiable plus silencieuse et la manette sixasix avec detection de mouvement est exceptionelle sans penser qu'elle integre un lecteur blueray et beaucoup d'autres choses le live est gratuit mais personellement jamais essaye.

oups j'oublie au contraire de la 360 la playstation3 est wifi pour une connexion au live!

Je demande pardon aux passiones xbox360 mais j'ai par habitude d'aller direct franco au lieu de bichoner une marque juste pour le nom car quand meme ces objets on les paye

montréalPQ
 Posté le 27/07/2008 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

palermo a écrit :

salut mary_sun89

la playstation 2 desormais c'est du passe, pour la xbox 360 beaucoup de choses me font penser que cette console n'est pas bien du tout : premiere chose le live meme si il est bien structure est payant! deuxieme chose il suffit de voir combien de personnes ont eut des problemes avec ,notamment a cause des 3 leds rouge cela dit la console a crame et ca ca reste un probleme sur toutes les consoles et ce n'est pas par hasard et il arrivera sur tous les modeles de core system premiere generation jusqu'a l'elite , probleme que microsoft n'a pas souhaite regler cela dit la console reste garantie 3ans.le lecteur de dvd reste tres bruyant une fois la console allumee ca fait deja du boucan mais alors des qu'on insere le dvd pour commencer a jouer houlala quel bordel enfin chacun peut avoir son avis mais si on regarde la verite en face et qu'on consulte un peu differents forums dedies aux jeux videos on s'apercevrai aussi tot de tous les problemes qu'elle comporte en fait ca a ete le plus gros flop de l'histoire de microsoft honte a eux , cela reste mon avis!

passons a la playstation 3 personellement apres avoir eut 3 xbox 360 et une playstation3 mon avis reste quand meme favorable a cette derniere meme si cela reste un peu plus cher que la 360 elle est deja plus fiable plus silencieuse et la manette sixasix avec detection de mouvement est exceptionelle sans penser qu'elle integre un lecteur blueray et beaucoup d'autres choses le live est gratuit mais personellement jamais essaye.

oups j'oublie au contraire de la 360 la playstation3 est wifi pour une connexion au live!

Je demande pardon aux passiones xbox360 mais j'ai par habitude d'aller direct franco au lieu de bichoner une marque juste pour le nom car quand meme ces objets on les paye

pour moi la PS3

+

-connexion WIFI tres facile

-silencieuse

-possibilité de changé le DD

-jeux réseaux gratuit

-lecteur blue ray

-

-liste de jeux pas assez grosse pour l instant

-un peu chere

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 74,38 €
74,38 € 119,99 € -38%
@Amazon Allemagne
Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 19,90 €
19,90 € 30 € -34%
@Amazon
Ecran 23,8 pouces Asus VA24EHF (Full HD, IPS, 100 Hz) à 79 €
79,00 € 98,79 € -20%
@Amazon
Batterie externe Blackview Oscal PowerMax 3600 3600Wh extensible à 57600Wh, 3600W, LifePOE4 à 1339 €
1339 € 1849 € -28%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 7 5825U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 296,10 €
296,10 € 399 € -26%
@Amazon

Sujets relatifs
Team Viewer et le jeux vidéo
Une nouvelle variante de CryptoLocker ciblerait les jeux vidéo
Quel jeux pour cette config. ?
je voudrais avoir une console jeux flash SVP
Nouvelle émission jeux vidéo: KOH-RAYA
comment télécharger dans la console des vieux jeux
Logiciels création jeux video efficace
console de jeux
Gros ralentissement jeux vidéo
quel jeux conseillez vous?
Plus de sujets relatifs à Quel console de jeux vidéo est la meilleure?
 > Tous les forums > Forum Jeux