| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
1/ j'ai une tv avec HDMI et il me faut brancher un disque dur dessus mais lequel?( pour pouvoir le piloter avec sa télécommande) il ne dois pas forcement enregistrer..........
2/ Moi mon pc es dans une autre pièce et je voudrai transférer mes vidéos dans ce dd brancher sur cette tv (câbles, branchements, boîtiers) comment faire ?
Merci a tous et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Il te faut un DD multimédia , j'en ai un qui va très bien . C'est un storex mpix 355 , il date un peu , tu dois trouver beaucoup mieux maintenant . Modifié par riderbilly le 15/02/2017 12:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Chez FREE tu peux brancher n'importe quel disque dur sur la Box et aussi sur le décodeur (Freebox révolution) sur leur port USB Pour ce qui est de la Freebox mini je ne sais pas. Mais comme elle a un port USB ça doit le faire comme sur sa grande soeur Pour les autres FAI je ne sais pas mais tu peux regarder si le tien n'offre pas la même chose. ---- Il y a quelques années pour que mes petits enfants puissent regarder des films j'avais acheté un lecteur multimédia TVIX sur lequel je branchais le disque dur, mais ça coute cher https://www.amazon.fr/TViX-N1S-Passerelle-multim%C3%A9dia-Ethernet-Lecteur/dp/B0039YZ2UW/ref=pd_cp_147_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=Z0SS9SJR7R27P2ZPM7RW Comme les Box ont bien changé et bien évolué je pense que c'est mieux de regarder de ce côté là. | |||||||
![]() | Bonjour. Et si tu nous donnais déjà un minimum d'infos... Comme le modèle de la télé, à commencer. | |||||||
Petit astucien | RE, merci a toi riderbilly je penser a çà aussi mais comment je ferai pour transferer mes films sur ce DD, avec une usb il pourra naviguer ? ou je tire un LAN ? je ne suis pas sur de rien........... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|