> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel dd choisir pour brancher sur la tv ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WALLGOTH
  Posté le 15/02/2017 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

1/ j'ai une tv avec HDMI et il me faut brancher un disque dur dessus mais lequel?( pour pouvoir le piloter avec sa télécommande)

il ne dois pas forcement enregistrer..........

2/ Moi mon pc es dans une autre pièce et je voudrai transférer mes vidéos dans ce dd brancher sur cette tv

(câbles, branchements, boîtiers) comment faire ?

Merci a tous et bonne journée.

Publicité
riderbilly
 Posté le 15/02/2017 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il te faut un DD multimédia , j'en ai un qui va très bien .

C'est un storex mpix 355 , il date un peu , tu dois trouver beaucoup mieux maintenant .

Modifié par riderbilly le 15/02/2017 12:14
Jean_Aymard
 Posté le 15/02/2017 à 14:09 
  Astucien

Bonjour

Chez FREE tu peux brancher n'importe quel disque dur sur la Box et aussi sur le décodeur (Freebox révolution) sur leur port USB

Pour ce qui est de la Freebox mini je ne sais pas. Mais comme elle a un port USB ça doit le faire comme sur sa grande soeur

Pour les autres FAI je ne sais pas mais tu peux regarder si le tien n'offre pas la même chose.

----

Il y a quelques années pour que mes petits enfants puissent regarder des films j'avais acheté un lecteur multimédia TVIX sur lequel je branchais le disque dur, mais ça coute cher

https://www.amazon.fr/TViX-N1S-Passerelle-multim%C3%A9dia-Ethernet-Lecteur/dp/B0039YZ2UW/ref=pd_cp_147_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=Z0SS9SJR7R27P2ZPM7RW

Comme les Box ont bien changé et bien évolué je pense que c'est mieux de regarder de ce côté là.

Sam58
 Posté le 15/02/2017 à 14:47 
  Astucien

Bonjour.

Et si tu nous donnais déjà un minimum d'infos...

Comme le modèle de la télé, à commencer.

WALLGOTH
 Posté le 15/02/2017 à 22:39 
Petit astucien

RE, merci a toi riderbilly je penser a çà aussi mais comment je ferai pour transferer mes films sur ce DD, avec une usb il pourra naviguer ? ou je tire un LAN ? je ne suis pas sur de rien...........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
Caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 €
218,78 € 299,99 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra thermique infrarouge Topdon TC001 (-20 à 550 degrés) à 218,78 € au lieu de 299,99 €. Cette caméra thermique se branche sur votre smartphone sous Android via un port USB C. Elle va vous permettre d'afficher une image thermique de votre cible (de -20 à 550°C) : isolation de la maison, contrôle de la température sur un circuit électronique, etc..

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 379 €
379,00 € 499 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 379 €. On le trouve habituellement à 499 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 1 To à 55 € livré
55 € 75 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 50,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 55€  livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 55,99 €
55,99 € 69 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC qui passe à 55,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur Bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quel PC choisir pour monter des vidéos
Quel casque choisir pour un baladeur fiio x3 ?
Quel disque choisir pour un nas
Quel appareil sans fil pour brancher 2 télés à 1 livebox?
quel carte choisir pour un PANA FZ18
Quel pc portable choisir pour jeux recents?
Quel PC choisir pour mes besoins ?
Quel logiciel choisir pour encodage ??
Quel Pc choisir pour Adobe Premiere Pro 2.0 ?
Quel logiciel choisir pour ses mp3???
Plus de sujets relatifs à Quel dd choisir pour brancher sur la tv ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia