> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel DDur choisir pour un nouvel achat?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hay
  Posté le 06/10/2003 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Mon DDUR m'a laché et je vais en acheté un autre je pense à un 120 Go mais après je ne m'y connais pas assez pour choisir la mémoire cache ou la marque en moyenne ils tournent autoir de 100 à 110 € J'accepte volontiers vos conseils en la matière pour m'aider à faire mon choix... Il sera destiné (le DDur) à stocker photos,MP3, quelques films (le temps de les graver), des soft, des jeux etc... Merci par avance de votre coup de mains... [clindoeil]
Publicité
hay
 Posté le 07/10/2003 à 07:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
"Help! I need somebody's help, you know I need someone..." Quelqu'un à un conseil à me donner pour m'éclairer dans mon choix svp?
obiwanwilly
 Posté le 07/10/2003 à 08:56 
Astucien
comment pourrais t-ons te conseillé , alors que nous ne connaissont rien de ta config [confus] est ce que la carte mere équipant ton pc , peut reconnaitre un 120 ggas [question]
emachedé
 Posté le 07/10/2003 à 13:21 
Astucien
SEAGATE 120Go IDE 7200.7: ultra-silencieux et ultra-performant avec assez de cache pour mouliner rapidement! que du bonheur!
patchenga
 Posté le 07/10/2003 à 19:20 
Petit astucien
Bon ba parlons par rapport a nos expériences ... J'ai mon DD Maxtor 120 go en esclave qui tourne 16 heures par jour non-stop depuis 4 mois servant au P2P (donc des données qui entrent et sortent énormément), et aucun problème à signaler ... Sinon, je te conseillerais seulement de prendre un DD avec 8 Mo de cache, car entre les 2Mo et les 8Mo, y'a pas très peu d'écart de prix ...
hay
 Posté le 07/10/2003 à 21:44 
Petit astucien
Tu as raison Obiwanwilly en voici un peu plus long sur ma congif... [smile] P4 2,4 Ghz MSI 648 MAX 533 Mhz 512 DDR (feu) DDur 60 Go G Force 4 64 Mo DDR Merci à patchenga et emachdé pour vos réponses si rapides
jbodoux
 Posté le 08/10/2003 à 19:08 
Petit astucien
tout a fait d'accord avec emachedé les hdd seagate sont vraiment bon, et durtout tres silencieux!surtout qu'a partir de 80Go, ils sont dans des bains d'huile. bref le top[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour utiliser un vieux PC, quel OS simple choisir ?
Quel site priviligié pour un achat ?
Interessant pour nouvel achat
Demande d'aide pour achat nouvel ordinateur merci
Quel boitier choisir pour Rampage 2 Extrême
Conseil d'Achat, Quel Boitier Multimedia Choisir ?
Quel DD choisir pour installer Vista ?
quel CG choisir pour un ecran plat 19 pouces ??
Conseil pour nouvel achat de portable
Quel emplacement choisir pour barrettes de RAM?
Plus de sujets relatifs à quel DDur choisir pour un nouvel achat?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis