× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Quel defrag pour Windows Vista 64 SP2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorro51
  Posté le 12/07/2009 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Voila le dilemme : je cherche un logiciel de defragmentation qui pourrait pallier les défauts du défrag de Windows Vista, c'est-à-dire un logiciel moins lent, aussi efficace, et qui possède une interface graphique (au moins minimaliste, qui permette de faire une analyse avant défragmentation).

Il existe une multitude de logiciels de défragmentation, mais ceux-ci ne sont pas toujours efficaces, et sont parfois meme dangereux...

En gros je cherche juste une interface graphique au defrag de Windows, et non un logiciel qui ferait une defrag à "rebrousse poils" de celle de Windows, et qui en fait n'optimiserait rien.

Je parle de cela car j'avais essayé JKDefrag il y a peu, avec l'option d'optimisation rapide. Et une fois la defragmentation et optimisation faite avec JKDefrag en mode sans echec, Windows Vista se revelait beaucoup plus lent à démarrer...(et ce n'etait pas une histoire de virus... mais bien causé par la defragmentation de JKDefrag).

Auriez-vous des conseils ? Merci

Publicité
supi
 Posté le 12/07/2009 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour zorro pour ma part j'utilise TuneUp Utilities 2009, le lien : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ et il fait du très bon taf.

chaseur57150
 Posté le 12/07/2009 à 12:51 
  Grand Maître astucien

zorro51. Tu peux essayer Defraggler.

http://www.pcastuces.com/logitheque/defraggler.htm

Modifié par chaseur57150 le 12/07/2009 12:52
Brennos
 Posté le 12/07/2009 à 13:34 
Astucien

Bonjour à tous

Je te conseil celui ci qui est exellent!

http://www.iobit.com/iobitsmartdefrag.html?Str=download#

De plus, il a une fonction "optimisation" intéressante.

Rapide et efficace!

L'essayer c'est l'adopter.

Modifié par Brennos le 12/07/2009 13:41
zorro51
 Posté le 12/07/2009 à 20:24 
Astucien

Merci. d'autres avis sur la question ?

chaseur57150
 Posté le 12/07/2009 à 20:38 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel carte Wifi pour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
je recherche des cd de restauration pour windows vista
defragmenteur pour windows vista ( free)
Ai-je la configuration requise pour windows vista?
logiciel pour optimiser, réparer windows vista
tuto pour windows udapte pour vista
juste un renseignement.... pour windows vista
comment avoir un CD windows vista pour formaté
pour diminuer une vidéo sur un windows vista
Plus de sujets relatifs à Quel defrag pour Windows Vista 64 SP2
 > Tous les forums > Forum Windows Vista