> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Quel defrag pour Windows Vista 64 SP2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorro51
  Posté le 12/07/2009 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Voila le dilemme : je cherche un logiciel de defragmentation qui pourrait pallier les défauts du défrag de Windows Vista, c'est-à-dire un logiciel moins lent, aussi efficace, et qui possède une interface graphique (au moins minimaliste, qui permette de faire une analyse avant défragmentation).

Il existe une multitude de logiciels de défragmentation, mais ceux-ci ne sont pas toujours efficaces, et sont parfois meme dangereux...

En gros je cherche juste une interface graphique au defrag de Windows, et non un logiciel qui ferait une defrag à "rebrousse poils" de celle de Windows, et qui en fait n'optimiserait rien.

Je parle de cela car j'avais essayé JKDefrag il y a peu, avec l'option d'optimisation rapide. Et une fois la defragmentation et optimisation faite avec JKDefrag en mode sans echec, Windows Vista se revelait beaucoup plus lent à démarrer...(et ce n'etait pas une histoire de virus... mais bien causé par la defragmentation de JKDefrag).

Auriez-vous des conseils ? Merci

Publicité
supi
 Posté le 12/07/2009 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour zorro pour ma part j'utilise TuneUp Utilities 2009, le lien : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ et il fait du très bon taf.

chaseur57150
 Posté le 12/07/2009 à 12:51 
  Grand Maître astucien

zorro51. Tu peux essayer Defraggler.

http://www.pcastuces.com/logitheque/defraggler.htm

Modifié par chaseur57150 le 12/07/2009 12:52
Brennos
 Posté le 12/07/2009 à 13:34 
Astucien

Bonjour à tous

Je te conseil celui ci qui est exellent!

http://www.iobit.com/iobitsmartdefrag.html?Str=download#

De plus, il a une fonction "optimisation" intéressante.

Rapide et efficace!

L'essayer c'est l'adopter.

Modifié par Brennos le 12/07/2009 13:41
zorro51
 Posté le 12/07/2009 à 20:24 
Astucien

Merci. d'autres avis sur la question ?

chaseur57150
 Posté le 12/07/2009 à 20:38 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-12500H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 599,99 €
599,99 € 799,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 599,99 € avec le code TUF50 au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Amazon

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm) à 8,99 €
8,99 € 21,99 € -59% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 8,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) qui passe à 79,99 € au lieu de 150 €. Ce bureau gamer est livré avec un support de manette de jeu USB, un grand tapis de souris intégré couvrant tout le grand bureau, un crochet pour casque et un porte-gobelet.

Voir le bon plan
Enceinte JBL Charge 4 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 4 à 79,99 € avec le code CYBER10. On la trouve ailleurs à partir de 119,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quel carte Wifi pour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
je recherche des cd de restauration pour windows vista
defragmenteur pour windows vista ( free)
Ai-je la configuration requise pour windows vista?
logiciel pour optimiser, réparer windows vista
tuto pour windows udapte pour vista
juste un renseignement.... pour windows vista
comment avoir un CD windows vista pour formaté
pour diminuer une vidéo sur un windows vista
Plus de sujets relatifs à Quel defrag pour Windows Vista 64 SP2
 > Tous les forums > Forum Windows Vista